Ame de Lumière Forum Index
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Les bulles de lumière ou boucliers psychiques
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ame de Lumière Forum Index -> De la Terre au Ciel -> Médium
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jed
Ange

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 12 Oct - 23:28 (2009)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

Les bulles de lumière ou boucliers psychiques 

Peintre Mario Dugay 

Grâce à la visualisation et nos pensées nous créons, au début sur les plans éthériques, pour venir se former sur notre plan matériel ...

Nous allons nous intéressés au plans éthériques (astral), car ce sont sur ces plans que les entités nous atteignent et où nous ressentons leurs présences ...

Une bonne protection face aux entités ou aux énergies lourdes de certains lieux, et encore face aux émotions négatives de certaines personnes c'est la visualisation d'une bulle de lumière qui vous entoure tout votre corps ...

Selon Doreen Virtue, nous pouvons créer une bulle de couleurs différentes selon ce que nous recherchons à faire ...

Pour ma part, j'ai fait connaissance de ces bulles adolescente pour me prémunir d'une forte empathie, et je les crée selon mes ressentis, mes préférences ...

Je vous donne ces bulles avec les couleurs :

Lumière blanche : 

Cette lumière offre une bonne protection contre le crime et l'attaque psychique. Elle rassemble des anges autour de vous .

Lumière rose : 

La lumière rose protège contre la négativité. Elle est utils dans les situations où vous êtes avec des personnes à l'esprit négatif, qui se plaignent ou font des commérages, car seul l'amour peut s'infiltrer dans un bouclier rose.

Lumière verte : 

Le bouclier formé de lumière verte permet la guérison physique. Il est recommandé dans le cas d'une personne blessée ou malade.

Lumière pourpre : 

Cette lumière offre une protection psychique. Ce bouclier protège contre les attaques psychiques et les entités.

Boule de miroir :  

Lorsque vous vous sentez vulnérable ou lorsque vos chakras sont ouverts et purs, et que vous êtes sur le point d'entrer dans une énergie dure (une foule d'étrangers ou une séance au travail intense, par exemple), visualisez vous ou sentez vous pénétrant dans une boule de miroir. Toute l'énergie négative rebondira loin de cette boule.

Bouclier de plomb :  

C'est la protection absolue contre toute négativité chaque fois que vous anticipez une bataille ou que vous vous sentez vulnérable ou ouvert. Visualisez vous ou sentez vous complètement entouré de plomb léger et impénétrable.

Triple bouclier :  

Pour une protection totale, choisissez au moins trois couleurs et placez les en couches sur vous.

Je rajouterais celle que j'utilise la couleur or, et la bleue celle de St Michel ou Astréa contre les entités ...

Ces bulles de lumière peuvent être visualisé sur vos maisons, voitures, et les personnes ...

Source : Médecine des anges de Doreen Virtue et plus ...
Publicité

PostPosted: Mon 12 Oct - 23:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blue rayon
Ange

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 13 Oct - 00:01 (2009)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

Merci :amour2: Jed pour ces lumières qui vont nous égayer..
J'utilise l'or et la bleue... pareillement...
Back to top
Petite Lune

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 13 Oct - 11:06 (2009)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

Merci Jed, très instructif!

J'ai pour ma part "réussi" à me guérir de 3 mal de ventre et semble-t-il d'un mycose débutante en imaginant une lumière rose à la fois destructrice des bactéries mais aussi régénératrice de ma flore...
Je me demande si la couleur importe vraiment, pour moi (avis personnel bien sûr), c'est ce qu'on souhaite qu'elle fasse qui est important, du coup, c'est bien d'avoir différente lumière pour mieux s'y retrouver mais cela n'est peut-être pas obligatoire.

Qu'en penser vous?
Back to top
bets
Ange

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 13 Oct - 12:45 (2009)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

Merci Jed,
         J'utilise" la blanche "
        Trés interessant, cela vas beaucoups m'aider

Jed
Ange

PostPosted: Tue 13 Oct - 19:58 (2009)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

Je pense que les couleurs sont à choisir selon notre coeur, seulement nous même savons ce qui est bon pour nous ... Nous avons tous des affinitées , des préférences avec les couleurs, cela ne doit pas être du hasard ...

Mais réellement ce dont nous avons besoin ...

La couleur rose dans ton cas Petite Lune, t'as permis sûrement de soigner un manque d'amour qui a formé ses problèmes de santé ...

Tu as peut être utiliser la couleur qu'il te fallait pour soigner l'origine ...

Qu'en penses tu ?

Rayondelune
Guest

PostPosted: Wed 14 Oct - 18:17 (2009)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

Moi, j'aime bien les bulles, surtout celles qui me font voyager 

Back to top
Petite Lune

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 15 Oct - 11:14 (2009)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

Et bien peut-être Jed, j'avoue n'en avoir aucune idée... Si c'est cela, je n'arriverais pas à me soigner toute seule, il faut que je trouve là personne qui va m'aider pour ça. Mais je ne me fais pas de trop souci pour cela, deux personnes sont à mes côté et vont mettre quelqu'un sur ma route d'après ce que je sais. Cela va juste prendre un peu de temps.
Back to top
Sofiee

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 2 Jan - 18:10 (2010)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

j'avais deja entendu parler des bulles de protection, très belle lecture je te remerci Jed 

Back to top
calame

PostPosted: Sat 2 Jan - 18:38 (2010)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

Trés interessant....

En faite, je le pratiquais sans vraiment le savoir. CAD quand je pars de chez moi j'entoure mentalement ma maison d'une bulle blanche, idem avec mes efts.

Je ne visualise que le blanc qui pour moi est signe de protection. Les couleurs ont 'elles de l'importance ?

En tout cas merci beaucoup jed
Back to top
Jed
Ange

PostPosted: Mon 4 Jan - 18:30 (2010)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

Oui les couleurs ont leurs importances, car elles ont des propriétés propres, maintenant le blanc contient le spectre de toute ...

Je pense que la couleur dont nous avons besoin est celle ressenti ou qui apparait en nous par la visualisation 

fee line

Féminin

PostPosted: Fri 29 Jan - 22:47 (2010)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

Peut-on le faire une bulle de protection sur les animaux ou les personnes que l'on aime ?
Back to top
Rayondelune
Guest

PostPosted: Fri 29 Jan - 22:50 (2010)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

Bien entendu que tu peux le faire

Back to top
dibi

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 22 Oct - 19:56 (2010)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

coucou!!
 aujourd'hui j'ai du aller en formation au boulot (j'y vais toujours a pied parce que j"y suis en 10 minutes!!).. le problème c'est que pendant la nuit ma douleur à la fesse s'est réveillé (problème de sciatique)... j'ai essayé de prendre des médocs mais rien n'y fait... la grosse misère. Je me dis qu'il faut quand même que j'y aille et je prends la totale au petit déjeuner (anti-inflammatoire, anti-douleur, myo-relaxant) et toujours rien.. au milieu du trajet, j'ai visualiser une boule verte qui commençait a l'intérieur de moi et que je faisais grossir pour expulser le "mal" de moi jusqu'à être totalement dans cette bulle.. MIRACLE ...Je sais pas si c'est ça, mais depuis 10h ce matin, plus de douleur dans ma fesse!!!! .. et toujours plus rien ce soir !!!! hihihi
Back to top
Jed
Ange

PostPosted: Fri 22 Oct - 21:54 (2010)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

Waouh super !!!

Je vais essayer sur mes filles, elles sont malades toutes les deux

PONTUS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 23 Oct - 23:02 (2010)    Post subject: Les bulles de lumière ou boucliers psychiques Reply with quote

Tu as raison Jed, chaque couleur agit sur un plan vibratoire différend et selon ce que l'on veut en faire, la couleur à son importance.
Merci pour ces info :bissenvol:

Post new topic   Reply to topic    Ame de Lumière Forum Index -> De la Terre au Ciel -> Médium All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation