Ame de Lumière Forum Index
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

guide dans un rêve

Post new topic   Reply to topic    Ame de Lumière Forum Index -> Du Ciel à la Terre -> Guides
Previous topic :: Next topic  
Author Message
some_body

PostPosted: Wed 16 Feb - 01:31 (2011)    Post subject: guide dans un rêve Reply with quote

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste quelque chose depuis que je suis inscrite mais je viens très régulièrement sur ce forum et je dois dire qu'il est fantastique, honnêtement, je ne m'en lasse pas. Les images sont sublimes, les infos très précises, les messages inspirants...encore merci pour ce site magnifique!

Voilà, c'est dit:)

Autre chose que j'ai besoin de dire : est-il possible que les guides apparaissent tout le temps sous les traits d'un certain personnage au cours de nos rêves? J'ai demandé une fois dans un rêve conscient à voir mon guide et une femme viêtnamienne est arrivée. Du coup, au réveil, je me suis souvenu de plusieurs rêves où une femme viêtnamienne intervenait d'une façon similaire. Mais les questions se bousculent encore davantage : est-ce une identité réelle (c'est important pour moi qui suis une viêtnamienne vivant en France)? où est-ce un tour de mon subconscient? peut-être n'y a-t-il pas vraiment de réponse mais ça m'interpelle quand même...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Feb - 01:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
analiah
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Wed 16 Feb - 11:28 (2011)    Post subject: guide dans un rêve Reply with quote

Bonjour Some_body,

je te dirais que oui ton guide peut apparaître sous les traits d'une même personne, disons que pour installer un dialogue intérieure il faut que tu puisses le reconnaître et ce sera d'une manière personnelle et intime pour certains ce sera un symbole d'autres un animal...

C'est vrai que le mental nous joue souvent des tours, mais il faut pas y penser à celui-là ;)  il cherche à comprendre c'est normal c'est son boulot mais tu peux lui dire stop j'ai pas besoin de toi sur ce coup et là tu essaye plutôt de "ressentir", qu'est ce que tu ressens quand tu penses à cette femme?

essaye d'approfondir le lien avec ce guide, parle lui, demande lui des signes

some_body

PostPosted: Wed 16 Feb - 12:13 (2011)    Post subject: guide dans un rêve Reply with quote

En fait, la présence de cette femme viêtnamienne dans mes rêves provoque de la perplexité et de la peur dans un premier temps (en fait, tout ce qui concerne le monde invisible me fait peur, je suis pas très évoluée;p), elle m'a intimidée parce que je savais que je ne pouvais pas "faire ce que je voulais" avec elle. Mais ensuite, elle m'a pris les mains et j'ai su que c'était une amie. Elle a tenté de me transmettre des messages mais mon esprit obtus ne pouvait en saisir le sens, nous avons ri ensemble (enfin elle s'est un peu moquée de moi parce que je comprenais rien) et c'est surtout la tristesse que j'ai ressentie quand il a fallu se dire au revoir qui m'a marquée. Cependant, tout cela, je le ressens aussi lorsque je rêve d'amis ce n'est pas spécifique à cette femme. Je pense qu'il y a une évolution parce qu'avant elle n'était pas si proche de moi. C'était un intervenant qui me protégeait ou qui me donnait des messages incompréhensibles, maintenant je peux la serrer dans mes bras
Merci pour ta réponse en tout cas, je vais tâcher de laisser mon mental de côté. C'est drôle parce que je ne l'avais jamais vu comme ça : "il cherche à comprendre". Je le voyais comme quelque chose qui veut tout contrôler mais "chercher à comprendre" je pensais que ça venait du fond de moi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ame de Lumière Forum Index -> Du Ciel à la Terre -> Guides All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation