Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sephy, je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephy

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:44 (2014)    Sujet du message: Sephy, je me présente... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en formation ostéopathe animalier, j'ai 20 ans, et j'ai toujours été sensible à ce qui m'entoure. Grâce à une de mes professeurs, pratiquant l'énergétique afin de soigner les animaux en ostéopathie energetique, j'ai appris beaucoup de chose, et ai ouvert ma curiosité sur ce sujet. Proposant des stages, elle m'a fais découvrir ce que l'on ne peut croire que lorsqu'on l'a vécu. J'ai appris les divers exercices pour m'ancrer, et n'ai jamais ressentie un tel bien être. j'ai ensuite appris à reconnaitre mon énergie de celle des autres, ressentir ma "bulle", la voir, decouvrir son aspect, sa couleur du jour,...
Depuis je pratique ces exercices tres régulièrement pour ne pas dire tous jours afin de développer ma sensibilité. J'ai pratiqué l'energétique sur les chevaux... et je n'ai jamais rien vécu de tel.. incroyable....

J'ai encore beaucoup à découvrir.. et j'espere pouvoir partager beaucoup avec vous à travers ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninic
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:43 (2014)    Sujet du message: Sephy, je me présente... Répondre en citant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:29 (2014)    Sujet du message: Sephy, je me présente... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Sephy !!! J'aime aussi particulièrement les chevaux et je trouve que ton parcours est magnifique !!! J'ai hâte de lire tes participations sur le forum !!!  Bonne lecture et à bientôt j'espère ! 
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:21 (2014)    Sujet du message: Sephy, je me présente... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, belle expérience, n'hésite pas à nous évoquer tes incroyables expériences avec les animaux ....
Visiter le site web du posteur ICQ
Olicelle
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:00 (2014)    Sujet du message: Sephy, je me présente... Répondre en citant

Bienvenue Sephy !!

Ostéopathe animalier, wah, ça doit être un beau métier

Au plaisir de te lire !
Sanayah

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:49 (2014)    Sujet du message: Sephy, je me présente... Répondre en citant

Au plaisir de te lire et bienvenue.
Moi aussi j'aime les animaux, et plus particulièrement les chevaux et les loups; j'aurais aimer travailler aux côtés de nos voisins les animaux mais je n'ai pas pu. C'est un très joli métier que tu fais.
Cristal

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 06:43 (2014)    Sujet du message: Sephy, je me présente... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Sephy !
au plaisir de te relire !
Coeur animal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:27 (2014)    Sujet du message: Sephy, je me présente... Répondre en citant

bienvenue ! tu pourras nous parler de l'énergétique sur les chevaux? 
Slooggy

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:25 (2014)    Sujet du message: Sephy, je me présente... Répondre en citant

Bienvenue =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Sephy, je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation