Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je vous en supli aider moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Les énergies -> Radiesthésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melisa

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:15 (2014)    Sujet du message: je vous en supli aider moi Répondre en citant

Bonjour je vien vers vous car depuis trois ans j ai 7 chats qui on disparu mystérieusement  ... pepette ....grosyeux ...bibi chausette... doby... lucifere..princesse ....et maintenant cocaine je c plus koi faire du jour au lendemain il disparesses... je suis oblige de condaner mes chats chez  moi j habite a mayenne rue des clematites
Mes filles ont assez pleurer leur chats malheureusement je n en reprendrai plus temps que je serai pas ou ils sobt passer aide moi trois ans que je continu a garder espoir et que encore lundi un de mes chats disparer
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melisa

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:42 (2014)    Sujet du message: je vous en supli aider moi Répondre en citant

je vais mieux vous expliquer je ne suis plus sur mon tel met sur mon pc 
il y a trois ans je suis arriver a mayenne avec trois de mes chats dont un qui s'appeler pepette qui etait noir et qui avais 9 ans un soir pepette sort et ne revien jamais 
je me dit il etait vieux il est parti mourir ailleur ....je pleure toujours mon chat et j'ai toujour espoir qu'il revienne un jour
ma chatte grosyeux que j'avais eux petite et qui etait andicapé n'aller jamais loin de chez moi et quelque temps apres pepette elle disprer aussi .... 
quelque temps apres ma chatte bibi disparer mes revien 8 jours plus tard alors qu'elle avais des bb a la maison 
mes filles me ramene un jour deux petites chattes lucifere et bibi chaussette un soir les deux chatte sorte comme d'abitude mais cette fois ci ne revienne jamais ......je commence a avoir peur de reprendre des chats vu que je ne les retrouvé pas magres plusieur demarche au pres de plusieur serivce 
ma petite pleure son chats bibi chaussette on decide donc de lui reprend un bb on trouve doby un joli chaton gris malheureusement 2 mois apres il disparer 
1 ans apres on trouve dans la rue un petit chaton qu'on appel princesse il avais du etre abandonner vu son etat de santer on le garde a la maison et on l'empeche de sortir
trop peur qu'il lui arrive quelque chose ...mais malheureusement l'etee arrive il fait beau et la une de mes fille oublie de ferme une de c fenetre et princesse sor et ne revien jamais ...
nous decidont de garder nos chats enfermer a la maison alors qu'on n'a un beau jardin et la lundi le chat de ma fille ouvre la porte et sort et depuis ma fille pleure son  chat il ne revien pas 
qu'arrive t'il a mes chats sont t'il victime d'un voisin qui m'en veux .... son t'il ecraser par une voiture ..sont t'il pris  par des gents qui leur font du mal ...sont t'il abandonner loin de chez moi .... sont t'il mort sont t'il vivant je ne c plus koi penser et surtout je ne c plus koi faire pour arreter la peinne de mes filles si ce n'es ne plus prendre de chats malgres qu'on ne concoi pas notre vie dans chats ...
aider moi a comprendre aider moi a arreter ce cercle dans ma tete qui me dit de garder espoir qu'un jours ils reviendrons
ninic
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:42 (2014)    Sujet du message: je vous en supli aider moi Répondre en citant

As-tu discuté avec des voisins pour savoir s'ils ont le même problème ? Je sais que dans certaines régions de France il y a du trafic de chat pour la fourrure.

D'autre part si tu voulais bien aller te présenter, c'est quelque chose qui est demandé sur ce forum avant de poster, ainsi que de signer la charte, et c'est plus sympa.

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:55 (2014)    Sujet du message: je vous en supli aider moi Répondre en citant

oki je vais le faire et oui j'ai deja demandé a mes voisin mes ils non pas de souci avec leur chats
rebirth

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:26 (2014)    Sujet du message: je vous en supli aider moi Répondre en citant

je viens un peu tard, mais dans le cas où.
Tout d'abord, fait identifier tes chats, ca evitera que n'importe qui les volent. Fais les stériliser aussi

ensuite, essai de voir si d'autres chats ont disparu dans le voisinage ou ont été retrouvés mort, dans ce cas , l'emmener au veto pour qu'il fasse une autopsie, et si poison decelé, porter plainte
bon courage

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:14 (2014)    Sujet du message: je vous en supli aider moi Répondre en citant

J'ai une idée installe un traceur GPS

http://www.yonis-shop.com/traceur-gps/1530-mini-traceur-gps-gsm-gprs-secour…
Lily

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:25 (2014)    Sujet du message: je vous en supli aider moi Répondre en citant

bienvenue parmi nous LUX. J'ai loupée des épisodes car je n'ai pas était prévenue de ton
arrivé parmi nous; . Bisoux ....Au plaisir de partager avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: je vous en supli aider moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Les énergies -> Radiesthésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation