Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sourcellerie "maison"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Les énergies -> Radiesthésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walazato

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:23 (2014)    Sujet du message: merci ninic pour votre confiance . Répondre en citant

merci ninic , je voudrais apporter ma contribution pour enrichir ce forum sur un sujet très à la mode de nos jours , la sourcellerie et la radiesthésie .
j'ai mis sur ce forum l'utilisation de la sourcellerie et la fabrication maison , si j'ose dire .
la sourcelerie est art scientifique et non un don comme certains veulent nous faire !
H2O =====>( H+ ) + ( OH ) -
donc , nous avons une charge positive et une autre négative concernant la dissociation de la molécule d'eau .
en électrocinétique nous avons ceci :
deux charges du même signe , il y a répulsion ( ouverture des baguettes en L ) .
deux charges contraires , il y a attraction  ( croisement des baguettes en L )

nous voyons que le sujet qui nous concerne est scientifique selon la formule ci-dessus
le croisement des deux baguettes signifient que vous êtes sur une veine d'eau , selon le croisement des deux baguettes , on peut dire que le débit est fort ou faible .
a ) si le croisement est lent , le débit est faible .
b ) si le croisement est rapide , le débit est fort , flux magnétique ou champ magnétique important .
l'entraînement est un atout important en matière de sourcellerie .
faire des entraînements au niveau des puits connus , pour faire la comparaison avec vos rcherches , sur des ponts , au-dessus d'un fût , une bassine etc pour évaluer vos résultats .
alors messieurs , dames , à l'entraînement .
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walazato

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:38 (2014)    Sujet du message: baguette en L Répondre en citant

bonjour  à tous et à toutes  , les baguettes en L , en Y , hartman , pendule , sont utilisés par les sourciers pour détecter les veines d'eau , des souterrains , une eau stagnante , l'or , l'argent , le trésor enfoui sous terre etc.....
les baguettes en L que je confectionne avec du fil galvanisé de diamètre de 3 mm , pour une longueur de 50 cm , couder à 90° , 10 cm de ce métal , puis vous introduirez le corps de stylo sur les 10 cm qui serviront à maintenir les baguettes en L .
DETECTION DE L'EAU .
votre appareil , maintenant est prêt pour la détection des eaux !
maintenir les baguettes parallèles tout en marchant doucement sur le terrain à prospecter , il est recommandé d'aller de l'ouest vers l'est , dès que les baguettes se croisent , vous avez une veine d'eau , le croisement des baguettes vous donne le milieu de la veine .
si le croisement se fait doucement , vous avez un faible débit d'eau , dans le cas contraire , le débit est fort .
CONNAÎTRE LA PROFONDEUR avec les baguettes en L.
a ) je me mets au milieu de la veine , baguettes en parallèles , orientation vers l'est .
je tape du pied droit jusqu'à ce que les baguettes viennent toucher les carotides , le nombre de tapes multiplié par 2 .
exemple : si je tape 8 coups , la profondeur est égale à 8.2=16 m
b ) la deuxième méthode est d'employée la convention mentale .
je me mets au milieu de la veine , les baguettes parallèles en disant , qu'elle est la profondeur de l'eau , et je compte , 1m ; 2m ; 3m .........................10m , les baguettes se croisent .
donc la profondeur est de : 10 m
LE DEBIT :
j'emploie la convention mentale pour avoir le débit d'eau .
je compte 1m3/h , 1,5m3/h , 2m3/h ..................3,5m3/h ;
donc mes baguettes se sont croisées à 3,5m3/h et pour la précision , je vais refaire le décompte :
débit : 3,1m3/h ; 3,2m3/h .................3,4m3/h croisement des baguettes , donc le résultat le plus juste est : 3,4m3/h .
avec les baguettes parallèles , il est plus facile de déterminer le passage des veines d'eau .
CONNAÏTRE LE CHEMINEMENT DE L'EAU :
je me mets sur la veine d'eau , si les baguettes restent dans le même sens c'est-à-dire en allant de l'ouest vers l'est , vous avez la direction selon les baguettes , dans le cas contraire ou vos baguettes , reviennent dans l'autre sens , c'est-à-dire de l'est vers l'ouest , le cheminement de la veine d'eau est de l'est vers l'ouest .
pour maîtriser les baguettes , il faut un entraînement ardu .
l'entraînement vous permettra de maîtriser les techniques de détection de l'eau .
vous pouvez vous entraîner au-dessus d'un pont ou coule une rivière , une bassine pleine d'eau , un fût de 200 l ,
etc .....
prochainement nous parlerons de la baguette en Y .
walazato

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:44 (2014)    Sujet du message: baguettes en Y Répondre en citant

bonsoir , comme promis , nous allons étudier maintenant la baguette en Y .
autrefois , nos ancêtres  utilisaient la baguette en Y d'olivier qui était le plus répandu , le coudrier appelé aujourd'hui le noisetier .
de nos jours , on emploie les baguettes métalliques , personnellement , j'utilise les deux baguettes contenues dans le balai essuie-glace  , tiges plates inoxydables , très sensible pour la recherche de l'eau .
je prends les deux baguettes et à l'extrémité , je les attache avec du fil de cuivre très fin .
ensuite , je tiens ces baguettes avec les trois doigts de chaque  main , le pouce , l'index , le majeur .
je comprime mes baguettes et j'avance doucement pour la détection de l'eau , dès que la baguette saute vers le bas ou le haut , je suis en présence d'une veine d'eau .
faire plusieurs essais pour la confirmation de la détection de la veine d'eau .
connaître la profondeur avec la baguette en Y :
=============================
je prends ma baguette comprimée en main , la position doit être horizontale   , tout en étant sur la veine d'eau et je compte mentalement : 1m , 2m , .....................8m .
a ) dans ce cas précis  , la baguette qui était horizontale  descend doucement , vous comptez la profondeur jusqu'à ce qu'elle descend en bas .
b ) la baguette est horizontale et vous donnez des coups sur la pointe du pied droit à pas cadencé jusqu'à la descende de la baguette en étant à la verticale .
pour le comptage , il est judicieux d'avoir une bonne méthode , compter normalement et en faisant de la pratique , vous deviendrez plus tard un sourcier de talent .

walazato

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:02 (2014)    Sujet du message: le pendule Répondre en citant

bonjour , le pendule , je l'ai réalisé avec un amortisseur de la voiture  usagé , j'ai donné les dimensions au tourneur pour me faire un pendule en inox , et il est toujours dans ma poche pour répondre à mes questions les plus subtiles .
il existe plusieurs pendules faîtes  en bois , métallique , plastique , chacun est libre de choisir un pendule qui lui convient pour mener à bien ses recherches .
maintenant , nous allons passer à la pratique .
mon pendule avec la chaîne maintenue avec la main droite entre le pouce et l'index tout en se concentrant sur la recherche de l'eau .
je marche doucement sur le terrain de l'ouest vers l'est , le pendule maintenu par les deux doigts , le pouce et l'index . En présence d'une veine d'eau , le pendule gire à droite ( le sens d'une aiguille d'une montre ) .
suivant la giration , il peut vous informer que le courant d'eau est fort ou faible .
a ) si la giration est forte , la veine d'eau est forte ( le courant d'eau est fort )
b ) si la giration est faible , le courant d'eau est faible .
connaître la profondeur avec le pendule :
=========================
a ) la méthode la plus utilisée est la convention mentale .
question : qu'elle est la profondeur entre mon pendule et la veine d'eau , puis j'énumère , 1m, 2m , ..................
4m , 5m , 6m , 7m , 8m .
lorsque vous prononcez le chiffre 8m , le pendule gire à droite avec une certaine énergie suivant le courant d'eau , soit qu'il est faible , soit qu'il est fort .
sachant que la veine se trouve à 8m , je dois donner une certaine précision :
donc , mentalement , j'énonce le chiffre de : 7,1m ; 7,2m ; 7,3 m ; 7,4m ; 7,5m ; 7,6m , le pendule commence à girer à droite , la profondeur est de :7,6m
b ) l'autre méthode , on utilise des cailloux .
vous êtes au milieu de la veine , le pendule tenu par la main droite , la giration commence jusqu'à atteindre la vitesse de croisière , la main gauche tendue pour recevoir dans le creux de la main les cailloux , qu'on pose l'un après l'autre .
une fois que votre pendule s'arrête , la profondeur est atteinte , le nombre de cailloux représentent la profondeur .
on suppose que vous avez dans le creux de la main gauche 10 cailloux , la profondeur est de 10m .
c) la méthode dite de 45° .
d ) la méthode des cadrans pour la profondeur et le débit.
pour une bonne compréhension je vous renvois sur les site suivants :
http://www.dailymotion.com/sourcier/viellard
http://www.lecerclemedieval.be/grimoire/le grimoire.html
www.labirintoermetico.com/.../Le_Gall_M_toute_la_radiesthesie.pdf
www.lettertorobin.org
le pendule peut être utilisé dans divers cas .
a) recherche sur plan des veines d'eau
b) recherche d'un homme disparu en ayant sa photo comme témoins .
c) connaître si l'eau est potable ou non .)
d) connaître le nord , si on n'a pas de boussole avec soit .
e ) il suffit de poser votre question et le pendule vous donnera les renseignements .
le sujet est tellement varié que je suis obligé de vous envoyer sur certains sites pour l'amélioration de vos connaissances  .

walazato

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:06 (2014)    Sujet du message: confection des outils . Répondre en citant

pour la confection de la baguette en L :
=========================
a) fil galvanisé pour étendre le linge de diamètre de 3mm , prendre 5o cm du fil , puis de ces 5O cm , courbé 10cm en faisant un angle de 90°.
sur ces 10cm , introduire le corps du stylo pour faciliter le pivotement de votre appareil de détection , je peux vous garantir que le résultat obtenu avec ces baguettes sont extraordinaires , inouïs .
la détection avec ces baguettes est très facile pour les adeptes de la sourcellerie .
b) la tige de votre cintre pour confectionner les baguettes en L .
c ) les tiges des bidons de peinture de 20 et 25 kg
d ) les fils électriques de diamètre de 2,5 mm .

confection baguette en Y .
================
a ) les tiges de balai essuie-glace que vous attachez les bouts avec du fil de cuivre très fin , ces tiges sont inoxydables et flexibles , très sensible pour la détection des veines d'eau , dimension 30 à 40 cm.
b ) les tiges des bidons de peintures .
c ) les tiges de cintre
d ) les branches en Y de l'olivier , noisetier , figuier , cerisier , pommier , noyer , les feuilles de palmier......

confection pendule :
============
a ) la tige qui sert à rattacher le couvercle de la cocotte minute .
b ) le porte clé de forme circulaire .
c ) un anneau que vous attacherez avec une chaîne métallique .
d ) un amortisseur de votre voiture usagé que le tourneur vous confectionnera selon vos données .
f ) pendule en bois qui doit être fait par un tourneur en bois selon vos caprices .
g ) un écrou attaché à une ficelle .
h ) une rondelle métallique attachée à une chaîne métallique ou fil selon votre désir .
j'espère que vous serez satisfait de ma contribution pour la vulgarisation de la sourcellerie et ces outils rudimentaires sans dépenser un sou

walazato

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:01 (2014)    Sujet du message: connaître les bords d'une veine . Répondre en citant

connaître les bords d'une veine avec les baguettes en L.
====================================

une fois connu le cheminement de la veine , nous pouvons connaître les bords de la veine d'eau .
nous supposons que le cheminement de la veine est : du sud vers le nord .
je mets mes baguettes parallèles vers l'est ( allant de l'ouest vers l'est ) et en marchant doucement , dès que les extrémités des baguettes se touchent , c'est le bord de la veine , ensuite je fais le sens inverse , je me positionne vers l'ouest , en marchant doucement , jusqu'à ce que les extrémités des baguettes se touchent , vous avez l'autre bord de la veine .
vous prenez la largeur que vous divisez en deux , vous avez le milieu de la veine .
vous faîtes la comparaison pour la détection des veines et vous voyez la différence .
la comparaison est que , les baguettes se croisent en présence de veines d'eau , lorsque , vous êtes au milieu de la veine .
j'espère que le message soit bien compris .

connaitre les bords d'une veine avec la baguette en Y .
==================================

une fois connu le cheminement de la veine , nous pouvons connaître les bords de la veine d'eau .
nous supposons que le cheminement de la veine est : du sud vers le nord .
je mets ma baguette Y horizontalement et bien comprimée vers l'est ( allant de l'ouest vers l'est ) et en marchant doucement , dès que la baguette en Y saute vers le bas ou le haut , c'est le bord de la veine , ensuite je fais le sens inverse , je me positionne vers l'ouest ( allant de l'est vers l'ouest ), en marchant doucement , jusqu'à ce que la baguette en Y saute vers le bas ou le haut , vous avez l'autre bord de la veine .
vous prenez la largeur que vous divisez en deux , vous avez le milieu de la veine .
vous faîtes la comparaison pour la détection des veines et vous voyez la différence .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Sourcellerie "maison"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Les énergies -> Radiesthésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation