Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

hercolubus france se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hercolubus france

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:19 (2014)    Sujet du message: hercolubus france se présente Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes,

j'ai lu votre charte de fonctionnement et je l'approuve, bien sur elle est nécessaire.

Mes intentions sont claires, c'est le partage des connaissances ésotériques. de ma part, je partage le livre gratuit "HERCOLUBUS OU PLANETE ROUGE" de VM Rabolu sans compromis. il n'est pas un annonce commercial puisqu'il est gratuit.  merci de m'accueillir

Hercolubus france

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:59 (2014)    Sujet du message: hercolubus france se présente Répondre en citant

Raconte c'est quoi "Hercolubus ou planète rouge" tu es VMRabolu ?
Visiter le site web du posteur ICQ
ninic
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:32 (2014)    Sujet du message: hercolubus france se présente Répondre en citant

bonjour et bienvenu, mais je ne crois pas que ce livre soit vraiment dans la mouvance d'Ame de Lumière. 

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:04 (2014)    Sujet du message: hercolubus france se présente Répondre en citant

Bienvenue et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: hercolubus france se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation