Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un petit chat perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamalah

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message: Un petit chat perdue Répondre en citant

Salut a tous,
Je me présente je suis Kamalah un apprenti chamane et en magie sigillaire j'ai débuter avec sa ( http://www.amazon.fr/Initiation-voyage-Shamanique-1CD-audio/dp/2858297088) mais le problème c'est que je n'arrive pas a décoller même avec le son du tambour j'ai beaux essayer sa ne marche pas je sens toujours mon corps et je ne n'arrive pas a voir l'entrée mais sachant aussi que je suis un peut hyperactif et que je n'arrive pas a me concentrer( ce qui me gène dans la vie courante, d'ailleurs je ne suis pas sensible a l'hypnose je pense que sa a un lien) pourtant j'ai essayer une technique de yoga bien efficace mais sa ne marche pas et je suis arriver dans ma vie ou j'ai besoin de prendre contact avec mon animal totem pour en parler mais voila après je me dis que en allant voir un médecin pour régler c'est problème de concentration sa ira mieux et sa pourrait débloquer mon cerveaux car la il ne veut rien entendre.

sinon je cherche un maître pour m'aider dans ma quête du chamanisme.

voili voilou vous savez tout.

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninic
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:25 (2014)    Sujet du message: Un petit chat perdue Répondre en citant

comme maître en chamanisme, je te conseille gilles Wurtz : http://www.stage-chamanisme.com/
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:04 (2014)    Sujet du message: Un petit chat perdue Répondre en citant

Bonjour Kamalah et bienvenue sur le forum !

Tu trouveras sûrement quelque chose pour te "débloquer", je l'espère en tout cas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Un petit chat perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation