Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaveranne

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Vanessa, 30 ans et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été intéressée par l'ésotérisme, mais en ne sachant pas trop quoi en faire.

Il y a 2 ans et demi, la vie a mis sur mon chemin le reiki. J'ai commencé à recevoir des traitements. début de cette année, je me suis faite initier et il y a peu, j'ai également acquis les 2 premiers niveaux des akashiques.

Je m'intéresse également à la litothérapie.

Ma vie a considérablement changé grâce à ces merveilleux outils mais je pense avoir encore beaucoup de choses à découvrir et développer.

Voilà pourquoi je me suis inscrite, je pense que vous avez énormément à m'apporter.

Merci d'avance pour tout ce que j'apprendrai grâce à vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:55 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur Âme de Lumière  
Visiter le site web du posteur ICQ
Anaveranne

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:45 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

merci
Olicelle
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:47 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Anaveranne,

Tu as sûrement beaucoup à nous apprendre aussi ! Qu'est-ce que les 2 premiers niveaux d'Akashiques ?

A très vite sur le forum
Anaveranne

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:27 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

pour faire simple... les dossiers akashiques sont une grande bibliothèque renfermant tous les dossiers de chaque être vivant. aussi bien pour sa vie actuelle que pour ses vies antérieures.
le premier niveau permet de consulter ses propres dossiers, le second permet de consulter les dossiers d'autres personnes, animaux etc...
nous apprenons à entrer en contact avec nos guides et avec les êtres de lumière.
Cà reste de l'énergétique et pour moi, un complément au reiki.
J'y ai appris à méditer, même si ce n'est que le début. J'espère bien, de cette façon, arriver à développer certaines choses en moi et surtout me découvrir un peu plus.

lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:30 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Anaveranne, tu pourrais consulter mon dossier ...

Visiter le site web du posteur ICQ
Anaveranne

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 06:12 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Lodela,

Je suis pour l'instant dans la période de 33 jours qui suit la formation, où je dois méditer chaque jour. C'est donc encore le début et je ne suis pas encore toujours certaine que ce ne soit pas mon mental qui parle. Mais dès que je serai un peu plus sûre de moi, ce sera avec plaisir que je consulterai tes dossiers.

Olicelle
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:00 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Et bien, c'est passionnant ! Je connais les dossiers akashiques mais j'ignorais complètement qu'il existait la possibilité de se former à leur consultation et de "passer des niveaux"... Si tu souhaites nous en dire davantage sur cette formation, n'hésite pas à ouvrir un sujet

A très bientôt
Anaveranne

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:32 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ce sera avec plaisir 
ninic
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:47 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation