Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiopée23

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:04 (2014)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous Répondre en citant

Bonjour! Je suis Cassiopée, j'ai 19 ans et vis dans un "monde" ( Société, mode de vie etc...) qui n'est pas , ou du moins plus le mien!
Il y a 10 mois ( début janvier ) j'ai fait une réaction très bizarre à une drogue que je n'aurais jamais du prendre pendant tout un été... Enfaîte, je pense avoir eu une espèce de dépression ou décompression du cerveau, c'est à dire que tout, mais tout me semblais vide, sans plus aucun intérêt, que ma vie ne serais plus jamais aussi bien que quand j'était enfant, qu’après tout la vie c'étais naître, grandir, travailler, avoir une maison, des enfants et un chien, ou encore même avoir conscience que même si je m'étais fin à cette vie, ça n'arrêterais pas pour autant cet horrible et nouveau sentiment de mal être ! Puis des jours, des semaines, des mois on passait... 

Chaque nouveaux jours je réussissais a m'extirpé trèèèès doucement de cet enfer. Comment? Par ma seule et propre volonté, en essayant chaque jours de voir dans la nature, le ciel, les personnes une chose belle et simple qui me rattacherais à un sentiment un peu plus réconfortent. Tout c'est enfin arrêté il y a 4 mois environs. 

Aujourd'hui je suis une personne beaucoup plus forte, beaucoup plus réfléchie. J'ai beaucoup plus de compassion et de compréhension envers tout le monde. J'ai gagné une aptitude, même plusieurs qui me sont venu à moi, je ne comprend d'ailleurs toujours pas comment j'ai pu acquérir tant de choses et de connaissance sans le vouloir concrètement.. C'est à dire, grande acquisition de la connaissance de l'univers ( la loi de résonance ), liaison énorme avec mon animal totem, et surtout un éveil spirituel qui m'est vraiment tombé dessus! Il ne s'agit pas d'aimer, d'être attiré ou avoir envie de connaitre tout ça... S'en ai devenu un état d'ésprit, une perception des choses totalement différentes, plus profonde...

Je vous avoue que c'est la premiere fois que je me confie comme ça, et encore moins sur un forum! Mais là c'est différant... Je le sent ! 

P.S: Je ne me décrirais pas en un message, mais ce petit bout de pensée vous donnera déjà une petite idée! 

Pleins d'amour et de bonne vibration à toutes et a tous ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous Répondre en citant

Bienvenue sur Âme de Lumière, Cassiopée 
Visiter le site web du posteur ICQ
Cassiopée23

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:28 (2014)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous Répondre en citant

Merci infiniment Lodela, c'est un énorme plaisir d'être parmi vous 
Olicelle
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:05 (2014)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous Répondre en citant

Bonjour Cassiopée,

C'est drôle, hier, j'ai tiré une carte du "Faery Oracle", et ton parcours me rappelle un peu une partie du message de la carte tirée : "Pourtant, parfois, ces émotions [négatives], lorsqu’elles sont portées à l’extrême, nous amènent à une sorte d’effondrement, et nous nous fondons alors dans [l'Unité]."
Il semble que ce soit à peu près ce qui est arrivé pour toi, dans le sens où tu as pu transcender et sublimer la souffrance.

Bienvenue sur le forum
Juno

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:01 (2014)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous Répondre en citant

j'ai eu la même expérience que toi, avec de l'acide, c'est aussi ce qui m'a conduit sur ce forum. Lire ton message m'a illuminée, ah et bienvenue (:
Cassiopée23

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:58 (2014)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous Répondre en citant

Olicelle a écrit:
Bonjour Cassiopée,

C'est drôle, hier, j'ai tiré une carte du "Faery Oracle", et ton parcours me rappelle un peu une partie du message de la carte tirée : "Pourtant, parfois, ces émotions [négatives], lorsqu’elles sont portées à l’extrême, nous amènent à une sorte d’effondrement, et nous nous fondons alors dans [l'Unité]."
Il semble que ce soit à peu près ce qui est arrivé pour toi, dans le sens où tu as pu transcender et sublimer la souffrance.

Bienvenue sur le forum

Merci infiniment pour cette phrase!!! Tu rend ça merveilleux 

Juno a écrit:
j'ai eu la même expérience que toi, avec de l'acide, c'est aussi ce qui m'a conduit sur ce forum. Lire ton message m'a illuminée, ah et bienvenue (:

Salut! Moi c'était amphète... Si tu as envie d'en parlé un jour ! j'ai pas souvent l'occasion d'en parlé avec des gens a qui c'est arrivé ! 
Merci à vous les filles 
ninic
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:39 (2014)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous Répondre en citant

Merci Ninic 
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:37 (2014)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous Répondre en citant

Citation:
  "Pourtant, parfois, ces émotions [négatives], lorsqu’elles sont portées à l’extrême, nous amènent à une sorte d’effondrement, et nous nous fondons alors dans [l'Unité]."
je reviens sur cela ....il m'a souvent semblé qu'effectivement, l'angoisse la plus profonde qui parfois pousse à des actes morbides, est une incapacité du moi à lâcher prise. Cet enfer d'un ego, qui ne peut intégrer quoi que ce soit qui l'englobe.
L'usage de certaines drogues, décuple une forme d'énergie cérébrale et souvent le bad trip provient que cet ego est en contact avec quelque chose qui le dépasse et qu'il est trop rigide pour l'accueillir, inversement s'il est en capacité d'accueillir ce peut être une expérience mystique intense de communion.  J'ai l'impression Cassiopée que ça a commencé en bad trip et que ça s'est intégré progressivement.
Je le répète içi encore une fois, pour les lecteurs qui passent
PRENDRE DES DROGUES C'EST JOUER à LA ROULETTE RUSSE AVEC VOTRE VIE, et les drogues psychédéliques et les amphèt peuvent vous laisser dans un enfer pendant toute votre vie et dissocier votre personnalité.

Visiter le site web du posteur ICQ
Cassiopée23

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:34 (2014)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous Répondre en citant

Ta dernière phrase devrait être ecrite en enorme ...
Je t'avoue que j'ai un peut de mal à te lire , je ne comprends pas tous ....
Mais c'est la première fois que quelqu'un peut peut être m'éclairer sur ce qui s'est réellement passé ... 
Merci infiniment pour votre temps et votre écoute .. 
Love & Light !
ninic
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous Répondre en citant

Cassiopée, pour ne pas spoiler ta présentation, j'ai séparé le sujet et mis l'intervention de Travailleur de Lumière qui vient d'être bannis dans une section non visible par les membres.

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:48 (2014)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous Répondre en citant

Merci Ninic 
Juno

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:00 (2014)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous Répondre en citant

je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé, j'oubliais de préciser ça fait cinq ans que j'essaie de m'en remettre et j'en garderais les séquelles sans doute à vie, enfin quand Casssiopée tu dis

Citation:
Par ma seule et propre volonté, en essayant chaque jours de voir dans la nature, le ciel, les personnes une chose belle et simple qui me rattacherais à un sentiment un peu plus réconfortent.

ça a fait du genre 'tilt' - ah mais oui, j'avais envie de lir eça, j'y ai vu de l'espoir, re-bienvenue cassiopée, encore, les mots qui sortent ont un ton - et un cerveau - différent alors en fait si tu as cinq minutes un jour j'aimerais bien lire si tu veux en parler à propos du lien avec ton animal totem
bonne journée (:
Cassiopée23

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:29 (2014)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous Répondre en citant

Avec plaisir Juno
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Bonjour et MèreVeilleuse journée à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation