Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cristal de roche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milla

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:53 (2014)    Sujet du message: Cristal de roche Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si quelques un d'entre vous à la possession d'un cristal de roche et si oui avez vous eu des changements par la suite une fois la pierre en votre possession.
Et comment l'utilisez vous ( porter sur soi ?, dormir avec? ou simplement poser dans une pièce? )
Et avez vous programmer celle ci ou pas ?

Merci pour vos témoignages .
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olicelle
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:34 (2014)    Sujet du message: Cristal de roche Répondre en citant

Bonjour milla,

Désolée, pour ma part je n'ai aucun témoignage à apporter sur le cristal de roche... J'espère que quelqu'un d'autre pourra te répondre !
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:50 (2014)    Sujet du message: Cristal de roche Répondre en citant

Le cristal de roche est capable de décomposer la lumière dans toutes les nuances de l'arc en ciel.
Il est d'une absolue neutralité et peut être employé sur tous les chakras, pour tous les usages.
Facile à programmer, le cristal est un puissant amplificateur.
Il peut être utilisé en association avec toutes les pierres de couleurs car il peut se parer de leurs propriétés.

Pierre d'une puissante énergie, elle procure une protection sans faille et nous revitalise en profondeur.
C'est une pierre fabuleuse pour le travail de télépathie.
Différentes variétés nous sont offertes et toutes aussi puissantes:
Le cristal fantôme est formé de pointes successives les unes sur les autres. On peut faire de magnifiques voyages initiatiques dans le passé de notre terre.
Ce cristal peut être vert, c'est alors un fantôme de chlorite, puissant pour la guérison.
Le cristal arc en ciel a des givres de croissance qui décomposent la lumière et font voir un arc en ciel.
A la fois doux et puissant, il est facile à programmer et protège des maladies, des néfastes énergies.

J'en ai quatre que j'utilise sur un petit autel dédié au bouddha médecine dans le travail de guérison, je m'en sert d'amplificateur

Visiter le site web du posteur ICQ
Lily

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:52 (2014)    Sujet du message: Cristal de roche Répondre en citant

ton autel est bien joli....j'ai depuis quelque temps envie aussi d'en faire un ::: j'ai une petite armoire.
Elle n'est pas très grande je dirais 0,50 - 0,30  cm ::: je penser y mettre ,bougie, christal et une divinité
et je dirais une boule de christal pourquoi pas !!!
Quand pensez-vous ???
y as-t'il quelqu'un qui en a confectionné un ???
qu'elle conseil peut-il me donner a se sujet.....merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Cristal de roche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation