Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je vous rejoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmet

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:53 (2014)    Sujet du message: je vous rejoint Répondre en citant

bonjour a toutes et tous, me voici sur votres forum, j'ai 32 ans ici bas, j'ai commencé a travailler très tot grace a une famille qui a pu me guider et m'accompagner de bonne heurs, car j'ai découvert mes dons vers l'age de six ans, et je souhaite reprendre un parcours que j'ai longtemps délaisser pour des occupation plus "materiel" 

je n'est pas fini d'accéder a mes mémoires, mais je ne m'etait jamais incarné ici auparavant, et je viens avec des questions, bien sur.

pour une colaboration positive, et en vous souhaitant une bonne année 2015!

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: je vous rejoint Répondre en citant

Bienvenu sur le forum 
Visiter le site web du posteur ICQ
Pollux

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: je vous rejoint Répondre en citant

Bienvenue à toi Sekhmet !!!
Au plaisir de te lire !!!
ninic
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:20 (2015)    Sujet du message: je vous rejoint Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: je vous rejoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation