Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenarian

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:08 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Un grand bonjour à vous ! 

Je me permets de toquer chez vous, après avoir vu le lien du forum sur le site de Jed. Je ne sais pas trop comment me présenter, alors je vais simplement parler un peu de mes préoccupations du moment. Comme beaucoup j'imagine ces temps-ci, je suis en pleine remise en question. J'essaie de trouver des réponses aux questions existentielles d'une vie où j'essaie de mettre un sens. J'ai l'impression que toute ma vie est en train de changer, que le changement est aussi à l'intérieur et, avec ma perception des choses, il y a beaucoup de choses qui me font peur et mal au coeur. 

Je suis pleine de gratitude de trouver un endroit comme celui-ci, où je puisse peut-être exprimer mes craintes et mes questions. Je pense qu'une belle émulation comme cela a l'air d'être le cas ici pourrait me permettre de faire ressortir en moi les réponses que je cherche, même si je ne suis pas très bavarde !! 

En tout cas, merci à vous pour ce bel (et grand !) espace de partage. 

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:27 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi, Lenarian 
Visiter le site web du posteur ICQ
Juno

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:33 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue (:
J'ai l'impression quand on commence a remettre en cause sa vie, on ne finit plus de remettre en cause ce qu'on vient a peine de remettre en cause. Sur le forum il y a beaucoup de passages de gens qui se sont posés mêmes questions, ou qui y ressemblent, (les questions pas les gens, quoique) puis tu fais le lien passé présent tu as ta propre réponse, ou je te souhaite de la retrouver.
Lenarian

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:00 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci à vous.
Juno, je comprends ce que tu veux dire. Avoir l'écho de différentes personnes, expériences me permet souvent de prendre du recul et de faire émerger mes réponses. Du moins jusqu'à maintenant !
Olicelle
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:52 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Avec du retard mais sincèrement quand même, bienvenue à toi sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation