Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Précautions importantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Les énergies -> Radiesthésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleurdujour

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:30 (2015)    Sujet du message: Précautions importantes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me mettre au pendule car cela m'attire depuis longtemps déjà, mais j'avoue que j'ai assez peur d'attirer de mauvais esprits ou de mauvaises énergies avec, même si je demande souvent la protection de l'archange Michaël (je ne sais pas pourquoi mais c'est une peur assez ancrée en moi, je me demande si dans une vie antérieure je n'ai pas vécu quelque chose comme ça ?)

Bref, voici donc les questions que je voudrais vous poser pour être éclairée et rassurée (car je pense que quand on a peur, on attire plutôt des énergies négatives ...) :

- Quelles sont les règles de base à respecter pour éviter ce genre de problèmes ?
- Doit-on protéger/purifier ses proches, sa maison, soi-même et le pendule régulièrement voire à chaque utilisation ?
- Si oui, de quelle(s) façon(s) ?
- Que puis-je faire si je sens que j'ai attiré quelque chose de mauvais ?

J'ai une question plus technique aussi : 

Où peut-on se procurer des planches axées sur la santé (par exemple avec les vitamines, les produits alimentaires, etc ...) pour cibler des carences, des intolérances à certains produits, etc ?
Ou éventuellement, peut-on se les faire soi-même facilement ?

Merci pour tous vos bons conseils, car j'ai très envie de m'y mettre, mais j'ai vraiment besoin d'être rassurée, car je ne veux pas faire courir de risques à ma fille et à mon entourage !

A très bientôt j'espère !
Fleurdujour
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:53 (2015)    Sujet du message: Précautions importantes Répondre en citant

le pendule n'attire pas de mauvaises entités, il ne fait qu'amplifier les réponses d'une partie profonde de nous mêmes qui sait ....
bonne journée

Visiter le site web du posteur ICQ
Fleurdujour

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:04 (2015)    Sujet du message: Précautions importantes Répondre en citant

Merci Iodela,

Je me sens déjà beaucoup plus rassurée ... !
Je vais faire un tour sur le lien que tu m'as envoyé.
phoenixeternel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:01 (2015)    Sujet du message: Précautions importantes Répondre en citant

Bonjour

je donnerais une réponse différente, oui tu peux attirer les entités, tout dépend sur quoi tu travail

maintenant si tu as peur ce n'est pas bon, la peur nourrit et attire le mal

une règle est qu'il faut demander si tu as l'autorisation de faire une action radiesthésiste sur telle personne ou telle chose, a mes débuts je n'y croyais pas trop mais j'y suis venue car l’expérience prouve qu'il ne faut pas faire n'importe quoi et respecter quelques règles

amicalement
CarryMaxwell

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:46 (2015)    Sujet du message: Précautions importantes Répondre en citant

Concernant les protections que tu pourrais obtenir, l'oeil de tigre est une pierre de protection. Elle crée un bouclier. En mettre dans son appartement ou sa maison protège donc l'habitation.
Si je peux te donner un conseil, ne commande pas les pendules sur le net ou ne les achète pas via un livre ou autre, essaie les toi-même avant! Expérience faite, seul les pendules en pierre me répondent. J'ai essayé les pendules en bois, en laiton, en métal,... rien à faire. Aucun ne veut travailler avec moi. Tu dois avoir un lien avec ton pendule. S'il n'est pas fait pour toi, les réponses seront plus difficiles à obtenir.
Donc si tu cherches un pendule, ne te jette pas sur le premier que tu vois ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Précautions importantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Les énergies -> Radiesthésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation