Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akaria

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:01 (2015)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle alors je vais me présenter rapidement..

Depuis que je suis toute petite je me sens différente des autres.. J'ai une une enfance tres difficile enfin je passe cette étape.. J'ai 14ans, je suis très jeune mais j'ai vite etais oblige de grandirr.. Ça fais 2ans maintenant que j'ai découvert que j'avais des dons , je guéri, je ressens les émotions et je commence a les contrôlé, je vois le futur enfin ça aussi ce n'est pas encore parfait mais je m'en sors.. Je ne vais pas tous les énumérés car ça serai long.. Mais je ne sais pas ce que je suis, je ne suporte que peau le soleil , je prefere la nuit et le froid.. Je fais des rêves étranges et parfois je me sens comme déconnecté et je me retrouve dans un lac (par corporelement).. Et voilà je suis venue ici pour avoir quelque réponse si possible..
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:56 (2015)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Akaria

Que veut dire ton pseudo ?

Ta description fait un peu Twilight !  ....Tu dois objectiver tes dons ... c'est à dire, si tu es clairevoyante, tu écris ce que tu vois afin d'objectiver, a l'adolescence, il y a tellement de bouleversement que l'on peut en toute sincérité se méprendre. Ici sur âme de Lumière, on essaie d'être du côté de la lumière et de l'amour et de la vérité .....

Bienvenue
Visiter le site web du posteur ICQ
akaria

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 06:09 (2015)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

Mon pseudo ne veux rien dire et non je ne ressemble pas au personnages de twilight, eux ce sont des vampire moi je suis humaine et toute a fais normal mais j'ai un peu des fines et claire et des yeux gris/blanc/argenté ou bleu suivant mon énergie.. Et je ne pence pas être toute a faits un être de lumière plutôt un être intermédiaire, entre ténèbres et lumière.. Et pour ce qui est d'écrire ce que je vois je n'ai pas vraiment le temps, je le dis sur le coup mais j'oublie tout 30sec après, ce qui m'oblige a demander a quelqu'un de confiance dans ces moments et elle n'habite pas avec moi.. Voilà.. A si je tiens a préciser que même si je suis intermédiaire je ne suis pas mauvaise..
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 07:56 (2015)    Sujet du message: présentations Répondre en citant

Hello,
Je n'ai jamais pensé que tu étais mauvaise....si tu t'intéresses à la spiritualité et aux dons, tu dois te poser et te mettre  en face des choses. C'est le conseil que je peux te donner. 
J'espère que tu trouveras réponses à tes questions dans ce forum.

Bonne journée

Visiter le site web du posteur ICQ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation