Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Youna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youna

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:56 (2015)    Sujet du message: Présentation de Youna Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert mon don de médium, il y a une dizaine d'années, j'utilise l'Oeil de Lotus en support. Un grand bouleversement s'est produit il y a deux mois pour moi, lors d'un soin énergétique, j'ai commencé à faire du Tam-Tam sur la table de soin et le lendemain dansé une danse amérindienne au milieu de mon salon. Assez déstabilisant je dois dire. Je suis à la recherche d'informations et rencontrer des personnes qui vivent la même chose que moi.

Douce journée
Youna
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanayah

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:03 (2015)    Sujet du message: Présentation de Youna Répondre en citant

bienvenue à toi
J'avoue que ton expérience doit être déstabilisante, j'espère sincèrement que tu trouveras l'aide que tu es venu chercher. je n'ai pas cette possibilité mais au plaisir de te lire et partager dans la mesure du possible.
Youna

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:05 (2015)    Sujet du message: Présentation de Youna Répondre en citant

Merci 
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:10 (2015)    Sujet du message: Présentation de Youna Répondre en citant

Bienvenue parmi nous 

Tu as dû probablement te connecter avec une ancienne mémoire, l'important est de ne pas s'en saisir, et de ne rien "fabriquer" , si cette mémoire revient c'est qu'elle doit certainement se libérer.
Visiter le site web du posteur ICQ
Youna

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:35 (2015)    Sujet du message: Présentation de Youna Répondre en citant

Merci, elle est très présente et je ne souhaite pas l'ignorer. Mais avancer sereinement et connaitre mieux le Chamanisme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Présentation de Youna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation