Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert votre forum par un lien sur un blog, et il m'a interpelée. Parce que je travaille sur moi depuis pas mal d'années pour tenter d'évoluer spirituellement.

Je médite beaucoup et j'écris, et je me reconnais particulièrement dans le bouddhisme mais j'aime suivre ma propre voie, tout en aimant découvrir celle des autres.
Et j'ai vécu une expérience de clairaudience il y a quelques années, ou de télépathie ? (j'avoue que j'ai du mal à voir la différence entre les deux)
Cela m'a marquée et je me pose encore des questions sur ce qui s'est passé, ainsi c'est une raison de plus pour venir vers vous...

Au plaisir de partager avec vous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry73

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Alex. Je suis arrivé quelques jours avant toi :) Mais je ne vois pas de messages autres que nos deux présentations. Je pense que les vacances ne sont pas finies pour tout le monde. 
Alex

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:00 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Thierry,
Merci de me prévenir :)
Patientons alors... pour ma part, je vais lire les sujets qui m'intéressent, j'ai l'impression qu'il y a tellement de choses à apprendre sur ce forum !
Thierry73

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait aussi les premiers jours et c'est effectivement très riche. 
lodela
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Alex,
Le forum n'est pas très actif actuellement, nous sommes une douzaine à le suivre régulièrement et il y a énormément de passage, pour ce qui est de la différence entre claireaudience et télépathie, les deux se situent sur le plan mental, la claireaudience est plutôt évoqué dans le cadre d'un contact avec une entité supérieure, alors que le terme télépathie est d'un usage commun et renvoie plutôt à la transmission de pensée.

Beinvenue parmi nous et au plaisir de te lire 
Visiter le site web du posteur ICQ
Alex

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:25 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,
Lodela, que veux-tu dire par "entité supérieure" ?, un être d'une autre dimension ?

Merci pour ton accueil :)
lodela
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:00 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui, l'univers est multidimensionnelle ,en fonction du développement de Notre conscience et d'aptitude singulière nous pouvons avoir des contacts avec d'autres plans, 
Peux tu en dire un peu plus sur cette expérience Que tu as eu ? 
Alex

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je peux en parler oui.
Un soir, j'ai réalisé que c'est l'homme que j'aime qui m'a envoyée un rêve, rêve qui m'a donnée l'espoir de vivre l'amour véritable au bout d'un long chemin,
il y a des années, avant notre rencontre. Puis je me suis mise à pleurer et je répétais "Comme je t'aime", et là j'ai senti une chaleur très intense surtout sur mon dos,
et j'ai entendu des gens dire "Ah", puis on a parlé (en ce qui me concerne, par la pensée et aussi par la parole). Je parlais surtout avec cet homme que j'aime mais
aussi avec sa bande de potes, je précise que lui et moi ne sommes pas ensemble, et qu'on ne vit pas dans la même ville.
Parfois, je doute et je me demande si c'était bien lui...

Je devrais peut-être ouvrir un sujet sur cette histoire ?
lodela
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui ouvre un sujet (coupe colle)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation