Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert votre forum par un lien sur un blog, et il m'a interpelée. Parce que je travaille sur moi depuis pas mal d'années pour tenter d'évoluer spirituellement.

Je médite beaucoup et j'écris, et je me reconnais particulièrement dans le bouddhisme mais j'aime suivre ma propre voie, tout en aimant découvrir celle des autres.
Et j'ai vécu une expérience de clairaudience il y a quelques années, ou de télépathie ? (j'avoue que j'ai du mal à voir la différence entre les deux)
Cela m'a marquée et je me pose encore des questions sur ce qui s'est passé, ainsi c'est une raison de plus pour venir vers vous...

Au plaisir de partager avec vous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry73

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Alex. Je suis arrivé quelques jours avant toi :) Mais je ne vois pas de messages autres que nos deux présentations. Je pense que les vacances ne sont pas finies pour tout le monde. 
Alex

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:00 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Thierry,
Merci de me prévenir :)
Patientons alors... pour ma part, je vais lire les sujets qui m'intéressent, j'ai l'impression qu'il y a tellement de choses à apprendre sur ce forum !
Thierry73