Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de désabonnement du Forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean RAGUEL

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:55 (2015)    Sujet du message: Demande de désabonnement du Forum. Répondre en citant

Bonjour,

Comme cela fait "X" Fois que je souhaite poster une réponse; et que (après m'être bien enquiquiné à y réfléchir, pendant un bon moment!!!):
J'ai le désagrément de voir celle-ci... Disparaître; avec un message (Bravo, le culot?!!!) qui me dit (sic!!!) "de poster quelque chose pour pouvoir répondre?!!!!
Je veux me désabonner de ce Forum.
Merci de m'indiquer le moyen de le faire!!!
Je pense qu'il doit bien exister quelque part un lien de désabonnement?
Ainsi...
Qu'un Administrateur de ce Forum me désabonne lui-même; où qu'il veuille bien me communiquer ce lien de désabonnement!!!
... Merci par avance !!!
(Parce-que j'estime que j'ai assez perdu de temps pour rien comme ça, avec mes réponses qui disparaissent; et il n'y a rien de plus pénible que de "s'emm"... Pour des prunes!!!!!! )
Dans l'attente de votre réponse; ou de mon désabonnement sans réponse (
De toute manière, je n'interviendrai plus dans ce Forum!!!):
B
ien à vous...
Et très bon weekend!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:28 (2015)    Sujet du message: Demande de désabonnement du Forum. Répondre en citant

Oui cela arrive parfois, lorsque la réponse prend du temps, c'est un bug connu d'Xooit, je pensais qu'il était réglé car cela fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé. Personnellement quand je fais des réponses longues je les tape sur un traitement de texte et fait un copier coller. 
En espérant que votre colère bien compréhensible soit passée.
Confirmez-moi juste votre volonté de désabonnement et je détruirais votre compte.

Visiter le site web du posteur ICQ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Demande de désabonnement du Forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation