Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je suis Odin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:10 (2016)    Sujet du message: Je suis Odin Répondre en citant

Remerciements
Il y a un temps pour tout et le moment est venu pour moi, pour nous, d’écrire, de transmettre et d’informer ce que j’ai vécu, il y de nombreuses années. D’informer ce que les animaux ont vécu aussi mais surtout…ce qu’ils sont capables de faire car c’est grâce à eux que nous avons pu écrire ce livre, grâce à cette mémoire ancestrale, qu’ils ont des faits, des lieux qu’ils ont connus.
Je remercie donc, tout particulièrement, mon cheval guide de l’Univers, mon tigre Totem, tous les animaux « à point blanc » (Âme Originelle), le petit mammouth qui a été exterminé, le dinosaure volant qui lui aussi a été exterminé, le Dodo de Maurice qui a lui aussi été exterminé dans l’œuf.
Je remercie les animaux que j’ai dû laisser sur place lors de la catastrophe et qui sont morts. Je les remercie tous de leur coopération.
Ils attendent tous …la sortie de ce livre qu’ils liront au travers de vous.
ODIN

Rebâtir une histoire cohérente, travailler méthodiquement la chronologie des faits, prendre le risque de contredire certaines idées reçues à propos de la mythologie Nordique : tout ceci a été possible grâce à la contribution active et passionnée des animaux. Nous avons pris plaisir à les écouter à notre manière, à livrer avec émotion une version inédite de la saga d’Odin. En donnant la forme d’un roman d’aventures à indices, qui même si l’action se situe « aux temps légendaires » « au pré-moyen âge » et aux 21 siècles, a sans aucun doute quelque chose à transmettre aux lecteurs d’aujourd’hui. Les fils du passé, du présent et de l’avenir sont tissés par l’Univers. Merci à tous les animaux de votre fidélité, de votre constance et de l’amour que vous savez partager.
FRIGG 

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation