Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LES ANIMAUX ET LA COMMUNICATION ANIMALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:13 (2016)    Sujet du message: LES ANIMAUX ET LA COMMUNICATION ANIMALE Répondre en citant

Les animaux et la communication animale 
  Quelques mois après notre retour de Norvège, je tombai en retraite, je veux dire… je pris ma retraite ce qui me permit de continuer à plein temps la construction de notre maison. Cette maison se situe en Normandie en bordure de la Risle.
Quelques mois après notre retour de Norvège, à la retraite, j’eu un fort désir de m’occuper d’un cheval. Il faut dire que j’ai toujours voulu à ma retraite m’occuper d’un cheval, ça me rappelait celui de mon grand-père et, en activité, je n’avais pas le temps.
Nous avons trouvé ce cheval par une association, et comme il avait toujours vécu avec son petit frère, ma femme a insisté pour que nous prenions les deux. Nous avons acheté les deux.
Les chevaux, étant des animaux particuliers, hypersensibles et très réceptifs, nous avons développé avec eux la communication animale. Il était important, pour nous, qu’ils retrouvent un équilibre, ayant été maltraités et encore sauvages. Nous avons décidé, pour ne pas les affoler davantage, de les ramener chez nous, sans les attacher dans le van.
Nous les avons sociabilisés, sans leur demander beaucoup de choses, seulement nous leur donnions à manger et les caressions, un peu plus chaque jour. Leur box, étant un bâtiment existant vétuste, nous avons été obligés d’y faire des travaux.
Nous avons décidé de voir avec eux comment nous pouvions nous organiser car ils seraient obligés de coucher à l’extérieur de leur box. Leur box, étant leur refuge, leur lieu de sécurité, il a donc fallu négocier. Grand Cheval interroge ma femme : «  c’est toi qui fait les travaux ? » Elle lui répond que non et il est rassuré. Petit Cheval dit : « moi je vais suivre les travaux ».
Pendant les travaux, j’ai changé le bac d’eau de place et Petit Cheval attendait devant le bac. Ma femme allait voir ce qu’il se passait et vit que le bac était vide. Elle prit le tuyau d’arrosage pour le remplir et me demanda d’ouvrir l’eau. Ne voyant pas l’eau coulait, Petit Cheval tapa dans le bac vide et dit à ma femme : « appelle le Boss tu n’y arriveras pas ! ».Il me vit apparaitre et l’eau se mit à couler et Petit Cheval rétorque à ma femme, « tu vois j’avais raison ! »
Nous leur avons donc, au fur et à mesure, expliqué les travaux. Nous faisions, tous les quatre, des réunions de chantier en communication animale. Au fur et à mesure que nous avons développé la communication animale avec nos chevaux, elle s’est aussi développée avec les autres espèces d’animaux : nos animaux Totem, le rougegorge pour ma femme, le tigre pour moi, d’autres animaux sont venus, le chat, le lapin...etc.
La communication animale avec les oiseaux a été très importante car le rougegorge disait qu’il me voyait avec une grande auréole blanche tout autour de mon corps et une auréole blanche de plus faible intensité sur Grand Cheval. Nous avons cherché à comprendre ce que cette auréole blanche pouvait donc signifier.
Un jour, nous avons eu une communication avec un cheval de Norvège, rencontré lors de notre voyage déclencheur, il nous apprend que l’âme de Grand Cheval c’est son cousin, il a senti une empreinte divine chez moi, en Moi !
Il nous révèle que j’étais sur les drakkars et que Grand Cheval  y était lui aussi. Nous avons renouvelé, quelques jours plus tard, notre communication avec le cheval de Norvège. Il confirme chez moi une empreinte divine et n’est pas surpris que nous le recontactions, il a des tas de choses à nous révéler.
Notre communication nous permet de visualiser un drakkar avec des chevaux, navigant sur la mer et une arrivée dans un grand champ après de nombreux jours sur la mer. Je porte des vêtements en fourrure avec un  « blason », le symbole d’une énergie Ma femme, sur le drakkar elle aussi, porte une médaille, un médaillon autour du cou, c’est un gullgubbe .En apercevant son médaillon le cheval de Norvège est ému. Ses yeux remplis de larmes se levaient vers le ciel comme pour implorer une divinité, Il n’est finalement pas si surpris c’est dans les familles ou il circule de l’énergie que l’on retrouve ce médaillon.
Notre Grand cheval a communiqué lui aussi avec le cheval de Norvège. Des images de moi, plus jeune sur un drakkar sont apparues. Une autre visualisation : il me voit assis sur un siège carré... un trône.
D’autres communications ont eu lieu, nous avons contacté un cheval Islandais. Des images de moi, avec un chapeau et une cape, assis en haut d’une falaise : il dit que je viens d’au-dessus du cercle polaire.
Nous sommes entrés en communication avec une mouette, celle qui était à la cabane du pécheur lors de notre voyage dans les iles Lofoten, Celle-ci était très contente de communiquer, elle dit que j’ai protégé ses petits. Le cheval de Norvège, un jour a dit : « on rentre au pays ? ».
Lors d’un voyage en train, je regardais par la fenêtre, j’aperçus des canards sur une mare, un endroit un peu boueux. J'ai vécu à la campagne étant gosse, et je me mis à repenser au vacarme que faisaient ces canards lorsqu'ils étaient tous à prendre leur bain. En passant près d’eux, ils ont capté une énergie. Ils m’ont révélé que je leur avais donné de l’énergie. Des images d’une boule lumineuse blanche à l’intérieur de notre wagon, visible. Ils ont vu l’arrière du train blanc et au trajet retour ils ont revu la même chose : boule lumineuse blanche comme une ampoule électrique très puissante. Le leader des canards m’a dit qu’il allait venir en Normandie mais pas pour l’instant car c’était la période de la chasse.
Un autre jour, le cheval Islandais m’a demandé de lui montrer mes paumes de main, il visualise un rayonnement d’énergie. Il dit que j’ai plus d’énergie que je ne peux l’imaginer mais qu’il ne faut pas la gaspiller. Il me dit également qu’il faut se méfier des humains, ils peuvent tuer, il montre des scènes de guerre.
Nous avons communiqué avec un vieux cheval Islandais, Il dit que j’ai essayé de communiquer avec tout le troupeau (200 chevaux), je lui dis que je veux savoir d’où je viens. Il me fait visualiser une tempête et des éclairs partout dans le ciel, il me voit avec Grand Cheval dans le drakkar. Je saute avec lui à l’eau. Il me fait visualiser Grand Cheval galopant et passe doucement un pont en bois sur des planches ajourées, un pont pas très long. Il y a de la glace. Je  vais dans un grand bâtiment de ferme, je range mon cheval dans une petite grange et sans ressortir dehors j’accède à une grande pièce ou se trouve un trône, je m’y assoie. De nombreux oiseaux volent au-dessus et autour de moi, Il y a des lapins, des canards, chats, poules, hérisson, un loup couché par terre. Je prends un petit oiseau, pose le doigt dessus pour le soigner.
J’ai discuté avec nos deux chevaux, ils disent que les chevaux Islandais sont leurs cousins, c’est pour cela que ça leur évoque des tas de souvenirs. Tous les chevaux connaissent Grand Cheval, son âme est au-dessus des autres chevaux.
La visualisation des animaux à mon égard est extrêmement importante : Le hérisson me voit comme un brouillard gris et qui devient blanc lorsque je fais des soins à un animal.
En préparant notre déménagement, mon épouse prend la statuette en cristal offerte à notre mariage, représentant un cheval. Elle décide de la mettre dans un carton. Tout à coup, elle voit apparaitre un cheval noir qui ne veut pas qu’elle mette cette statuette dans le carton. Il se cabre et lui montre son mécontentement. Quelques secondes plus tard le cheval noir réapparait : c’est le cheval qui était présent à notre mariage, à la cité du cheval, il dit que nous avons fait un mariage sacré, devant tous les chevaux, oui ils étaient tous là. Cette statuette nous a été offerte par la ville de la cité du cheval, le jour de notre cérémonie de mariage, à la mémoire des chevaux. Nous avons fait un autre mariage sacré en Norvège avec le gullgubbe.
Au cours d’une promenade, nous avons rencontré des chevaux Fjords, nous nous sommes arrêtés pour leur parler, ils nous disent que l’on est suivi par un cheval (forme astrale).
Les souvenirs de Grand Cheval reviennent. Il se rappelle être dans le drakkar, il était avec des moutons, mon épouse et d’autres animaux. Il voit : 2 perroquets, un cheval à quatre pattes, la tête allongée, qui vole, un loup blanc, Il me visualise sur un trône, genre pierre tombale, 3 ou 4 épées, un casque avec des cornes. Il me remontre la photo du drakkar sous la tempête, puis le chevauchant, je franchis un pont.
Grand Cheval dit que lui et moi sommes enfin réunis. Nous nous sommes retrouvés et arrivés sur notre terrain. Il ne veut pas être attaché car il a peur d’en mourir. Il nous explique que sur ce terrain une jument est morte, et qu’ils y avaient d’autres chevaux présents en ce lieu. Grand Cheval visualise mon épouse, enfant, 3 ans environ, elle semble se trouver en Espagne. Une autre image lui vient : la neige tombe, il est positionné sur une falaise, il regarde la mer pour guetter l’arrivée des drakkars. Me voilà sur son dos, nous nous déplaçons, suivis par deux perroquets.
Le cheval noir de la statuette revient nous voir en communication. Il dit qu’il connait Grand Cheval. Il lit dans les âmes, il se situe au-dessus des autres, il vient d’un autre monde. Le cheval noir, cabré, la crinière dressée, majestueux, me remercie pour le bien que je fais aux chevaux et aux autres animaux. Il m’informe également que Grand Cheval a une force incroyable, il peut me donner des détails sur ma vie, sur moi-même. La perception que le cheval noir fait de moi c’est comme une matière molle presque transparente, avec pleins d’électrons en gravitation autour de moi. En 2014, le cheval noir était en Chine pour l’année du cheval, il est mort.
Un matin ensoleillé, Grand Cheval nous révèle qu’il n’a jamais été attaché, qu’il glisse sur l’eau. Il n’a jamais été attelé, ni porté de selle. Il a toujours été monté à cru. Une de ses missions consistait à porter de gros sacs précieux. Il pense aux juments sauvages laissées en Scandinavie.
Grand Cheval ne peut pas me fixer dans les yeux, car très vite il se forme une boule lumineuse blanchâtre aveuglante. Si son regard persiste, ses yeux brulent intensément. Petit Cheval lui ne ressent pas cette gêne, il peut me regarder normalement dans les yeux.
Et le chat ? 
Le chat lui aussi a un problème lorsqu’il me regarde. Il voit une boule blanchâtre qui se transforme en rouge lorsque je suis en colère. Et le perroquet ?
Le perroquet, lorsque je travaille, me voit doubler de volume !
Les informations délivrées par Grand Cheval nous arrivent, une image ou il me voit sur le drakkar, portant un casque avec des cornes, une cape, une épée. Sur le drakkar il y a de nombreuses choses en bois. Il nous montre un enfant d’environ 3 ans dans la neige, assis près de lui. Soudain il sent un danger, il attrape l’enfant par ses vêtements, le col plus précisément, le met sur son dos à cru, part au trot pour s’éloigner du danger.

Et les lapins ?
Les lapins, que nous apercevons chaque semaine, au même carrefour, la nuit, eux aussi, ont un problème lorsqu’ils me regardent. Ils voient une boule blanche très lumineuse qui passe sur la chaussée. Nous avons même appris qu’ils savent à quel moment nous allons passer en voiture.

Et le cheval Fjord ?
L’automne dernier, j’ai vu un cheval fjord qui voulait savoir qui j’étais. Il me demande de le regarder dans les yeux donc dès qu’il me regarde, je le fixe droit dans les yeux et presque aussitôt après il se tourne pour fuir mon regard. Il a aussitôt envie de vomir, n’a pas pu manger pendant 2 heures. Il nous confie que s’il avait regardé plus il serait tombé, pris de malaise. Il voulait savoir si j’étais bien le patron des animaux. Il a eu sa confirmation.
Et le cheval de Norvège ?
La communication avec le cheval de Norvège, nous apprend que je le mets dans le drakkar, il est apeuré, il fait nuit, je le rassure. Je lui confie que nous partirons de nuit c’est moins risqué, je suis vêtu d’une peau de bête, coiffé d’un casque à petites cornes. J’abaisse la barrière à l’arrière du drakkar pour faire monter des moutons, des sacs de grains, de l’eau contenue dans des futs en bois pour la survie des animaux. Le cheval scrute à droite puis à gauche. Le drakkar a une grande et une petite voile. Puis il nous fait voir une grande ferme, le fauteuil en bois positionné au milieu d’une grande pièce. Il est en bois, sculpté avec des fleurs arabesques et possède deux grands accoudoirs. La communication se précise : j’apparais avec un chapeau assis sur le trône (fauteuil bois) orné d’un grand dossier. La pièce est remplie de gens qui rient et parlent fort. Il semblerait que ce soit un festin. Je prends la parole ; tout le monde se tait. La crainte est perceptible dans l’atmosphère, je domine le secteur. Des gens veulent ma mort, en scrutant le regard je peux savoir si je peux avoir confiance ou pas. La non confiance entraine la mort : je les tue. Ils sont éliminés. Je choisis... mon entourage.
Et Grand Cheval ?
La communication avec le Grand Cheval nous apprend que je n’avais pas deux corbeaux mais quatre perroquets, des Nestor Kéa, ramenés de Chine et originaires de la Nouvelle Zélande, carnivores, supportant le froid et la neige. Il nous fait visualiser 9 boules : les 9 mondes répartis 5 d’un côté et 4 de l’autre. Grand Cheval, passager du drakkar ne craint pas l’orage, ou qu’il soit il n’a pas peur. La neige est omniprésente. Sur le drakkar je chargeai tellement qu’il avait du mal à accéder à son foin. Parfois il était obligé de pousser des morceaux de bois pour bouger.
Et le saumon ?
Une communication surprenante avec un saumon vient nous révéler de nombreux détails. En 2012, nous étions en Norvège. Il nous a vu passer sur les ponts. Il voyait un point blanc avec un point noir dans la voiture juste à côté. Dans les autres voitures : il ne voyait que des points noirs. Le saumon a pensé que nous rentrions au Pays !
Et les canards ?
Les canards, qui nous avaient vus passer en train, nous ont retrouvés. Ils sont passés au-dessus de notre maison : grande surprise ! Ils ont vu 4 points blancs !
Perroquet Nestor et Grand Cheval ?
Lors de la distribution du pain vers midi, nous avons décidé d’emmener Nestor le perroquet voir Grand Cheval et Petit cheval. Nestor rayonne de joie. Nestor et Grand Cheval ont eu chacun une vision du temps ancien : ils se connaissent, ils se sont reconnus. Grand cheval et Nestor étaient sur le même bateau.
Grand Cheval a eu un grand pincement au cœur. Nestor nous montre Grand Cheval s’élançait dans la mer avant même que le drakkar ne soit arrêté. Grand Cheval nous dit que c’est Nestor le perroquet qui l’a reconnu. Tous les deux ont été témoin d’une scène : Grand Cheval se battait avec un autre cheval. Devant la violence et la ténacité de l’adversaire ; Grand Cheval était en difficulté. J’accourus…j’ouvris ma boite en bois… sortis le poignard et tua d’un seul coup le cheval qui attaquait Grand Cheval. Les chevaux, Nestor et bien d’autres étaient tous sous ma protection.
Le cheval malade ?
Un cheval me demande un soin, je lui fais et ensuite je lui demande en retour de me décrire comment il me voit. Instantanément il me dit qu’il me voit comme le maitre suprême au-dessus des nuages. Je suis sur un cheval, je passe d’un nuage à un autre.
Dans le ciel c’est un cheval à quatre pattes, j’ai un blouson en fourrure, coiffé d’un casque à petites cornes. Le cheval dit que j’ai un champ magnétique de 300 à 400 mètres et lorsque je me suis arrêté à sa hauteur, il m’a vu complétement illuminé TOUT BLANC !
Dans la voiture, j’éclaire la voiture comme une ampoule et lorsque je roule l’énergie déborde du véhicule. Son mal : une dent ! Le soin a consisté à refaire sa dent par rapport à sa dent éthérique. Le cheval nous raconte que c’est lorsqu’ils lui ont mis le mors que sa dent s’est abimée.
La machine émettrice de couleurs ?
Mon épouse et moi avons fait des essais sur une machine, qui nous envoie des couleurs. Notre organisme doit « naturellement » les absorber. Mon épouse a vu la lumière passer d’une main à l’autre en traversant son corps. Elle a également eu des visions de Vikings au bord d’un lac, des montagnes, une petite fille ainsi que des visions de scènes de violences en France, des émeutes, magasins saccagés sur les Champs Elysées, révolution à Paris. Les gens avaient faim, certains faisaient les poubelles pour y trouver de la nourriture. MOI rien ! Rien vu ! Rien ressenti !
Help ou sont passées les couleurs ?
Le soir même, nous avons fait une communication avec mon cheval guide qui nous a révélé que pendant toute la séance, j’ai envoyé des couleurs à TOUS les animaux. La couleur dont l’animal avait besoin ; beaucoup d’orange, bleu, blanc. Le cheval guide dit : « c’est normal que tu n’aies rien vu : tu n’absorbes pas les couleurs ! Tu les diffuses ! Tu rayonnes en blanc ». Les longueurs d’onde ne rentrent pas en moi mais scientifiquement on ne peut pas l’expliquer. En ayant envoyé toutes les couleurs du spectre de la lumière, j’ai confirmé au cheval guide qui j’étais : oui je suis le seul à lui envoyer toutes les couleurs. Ça ne lui était jamais arrivé. Il m’a donné le conseil suivant : à toi de recoller les morceaux ! Une énigme supplémentaire ?
Vous avez dit 18 ?
Grand Cheval est né le 18 juin, date également de notre anniversaire de mariage. Nestor le perroquet est également né le 18 juin. Il semble que le chiffre 18 prendra dans notre existence une place très importante !
L’arrivée de Grand Cheval
Grand Cheval nous a dit que lorsque nous sommes allés le chercher, il savait que j’étais son patron : que c’était bien moi. Il a été surpris qu’on ne l’attache pas (il n’avait jamais été attaché). Lorsqu’on l’a lâché, pour la première fois sur le terrain, il est monté près de la maison, il a vu la rivière, la vue sur la vallée. Il a dit qu’il avait compris qu’il était chez lui. Une vision du drakkar lui apparut. Sa voile était rayée orange et jaune, les bandes étaient verticales. Lors d’une forte houle, en s’amusant à courir d’un côté de l’autre, il a failli passer par-dessus bord. J’avais une brouette en bois, roues en bois et que j’aidais les juments à pouliner, je mettais le petit poulain dessus avec de la paille pour le frictionner et le mettre au chaud.
La patte du faucon ?
Nous avons eu un faucon une communication. Il a mal à une patte, nous lui faisons un soin. Nous voyons qu’il a une foulure à la patte que nous soignons aussi. Nous lui demandons comment il nous trouvé, il a demandé au dauphin qui lui a répondu : « adresse-toi au sage » C’est simple, tu suis le « fil blanc » d’énergie dans le ciel et tu vas arriver à lui.
Un vrai trône ?
Tous les animaux parlent de la construction de mon trône. Les animaux retrouvent une hiérarchie des familles anciennes, Je suis connu de bec à oreilles ou de bouche à oreilles.

Les lapins détecteurs d’âmes ?
Les lapins ont vu un point rose dans un véhicule c’etait mon épouse, ils ont dit qu’elle roulait à la bonne vitesse.
Adieu ou au revoir ?
Lorsque nous avons déménagé définitivement de la Cité du Cheval, nous avons fait le tour de la ville pour dire au revoir à tous les animaux. Nous avons aussi fait un arrêt devant le château pour la statue du cheval.
Les chevaux étaient tous là, partageant leurs émotions, communiquant leur ressenti. Ils laissaient parler leur cœur Ils montraient leur attachement et leur sentiments à notre égard, ils nous ont envoyé une forte émotion, leurs yeux pleuraient... Nous avons promis de revenir de temps à temps.

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation