Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.
 
Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'UNICITE DU DRAKKAR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin


Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 10
Localisation: Normandie le Risle
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:18 (2016)    Sujet du message: L'UNICITE DU DRAKKAR Répondre en citant

L’unicité du Drakkar 
L’unicité du drakkar est de retrouver les animaux qui se trouvaient sur le drakkar lors du grand voyage et qui nous ont accompagnés à notre point de chute. C’est important pour nous et pour l’Univers. Les points blancs
Lorsque le monde a été créé, cela a donné les âmes originelles, les âmes d’origine de chaque espèce. Le monde a été créé dans la zone au-dessus du cercle Polaire Nord. Toutes les espèces étaient donc représentées par des points blancs mais bien avant Odin.
Odin est la réincarnation de l’âme au point blanc comme je suis aujourd’hui réincarné par l’âme au point blanc. En ce qui concerne mon âme : j’ai connu d’autres réincarnations avant Odin et depuis Odin jusqu’à celle-ci.
Les âmes des animaux à « point blanc » ont, elles aussi,  connu bien d’autres réincarnations depuis Odin. J’ai, moi-même, connu deux fois dans ma vie actuelle, la réincarnation de mon loup, deux fois également la réincarnation de mon chat.
L’âme du loup ,à point blanc, a réincarné un chien et l’âme du chat de Sibérie a réincarné un chat européen.
C’est la première fois, depuis Odin, qu’un grand nombre d’âmes originelles se retrouvent presque toutes ensembles et surtout qu’elles se retrouvent sur leur terrain de la terre d’accueil en Normandie.
Le rassemblement des points blancs créent un égrégore ce qui donne à chaque animal à point blanc plus de force pour pouvoir communiquer, conseiller les animaux de son espèce.
Depuis que j’ai reconstruit mon trône, les animaux disent que l’on a retrouvé la hiérarchie à l’ancienne, les animaux ont retrouvé leur patron, et ils se sentent aidés et guidés.
Ils sont tous réunis lorsque nous faisons du tambour le jour et à l’heure de la pleine Lune. Le moment exact (jour et l’heure) est  par l’âme originelle du loup, il les connait parfaitement. L’âme du loup reconnait les régions ou l’on passe et il est capable de nous donner l’emplacement des campements Vikings, ainsi que l’emplacement des combats avec les locaux, les âmes des locales.
Chaque animal a sa spécificité mais presque tous lisent dans les âmes des Humains.
Toutes les âmes à point blanc peuvent être connectés à mon âme, à ma glande pinéale et voient les mêmes images que moi, par exemple, si une route suit une rivière comme la Risle, ils sont capables de suivre mon trajet en voiture et le soir venu , ils sont complément fatigués car en voiture les images défilent beaucoup plus vite, trop vite pour eux.
Pour chaque espèce animale, il y a un des animaux qui a l’âme originelle, celle qui a traversé toutes les périodes de temps depuis le bigbang. Celui qui a une âme originelle est vu par les autres animaux par un point blanc, une auréole blanche qui ressemble à une ampoule allumée plus ou moins aveuglante c’est la preuve que cette âme existe depuis le bigbang et qu’elle est au-dessus des autres.
C’est aussi pour cela que moi Odin, ayant tout traversé, je peux parler avec l’âme des mammouths, des dinosaures, le dodo de Maurice car je les ai connus et selon les périodes morts ou vivants.
L’Univers a lui-même orchestré  et commencé l’unicité avant même que nous nous en rendions compte : notre mariage à la cité du cheval « mariage sacré » mariage de l’âme d’Odin et l’âme de Frigg. Tous les chevaux étaient présents à ce mariage et la statue d’un cheval a été installée devant le château la même année. Le jour de notre mariage c’est la naissance de la réincarnation de notre Cheval cela s’est produit avant notre voyage déclencheur en Norvège. Nous nous sommes mariés le 18 juin et le 18 juin fut également le jour de départ de Scandinavie en drakkar pour venir à notre point de chute sur le bord de la Risle en Normandie.
Nestor le perroquet, la réincarnation de notre perroquet Nestor Kéa, à point blanc, est né aussi un 18 juin.
Nous avons aussi le Chat à point banc qui vient sur le terrain.
Nous avons décidé d’acheter un terrain pour que j’y construise notre maison.  Le terrain, que nous avons acheté pour construire notre maison 1200 ans après notre voyage, est le terrain du point de chute. J’ai taillé un gullgebe dans un morceau de pommier pour le mettre au-dessus de la porte d’entrée Les Vikings, les chefs Vikings, construisaient eux même leurs maisons.
La rivière est aujourd’hui un peu plus éloignée car moins large qu’à l’époque Viking et le cours d’eau qui a été largement dévié par la construction de moulins ou autres turbines.
Lorsque nous avons commencé la construction de la maison, nous avons installé une caravane sur le terrain en pente, nous l’avons fait monter par un 4x4 mais il n’a pas pu la monter à l’endroit où je voulais qu’elle se trouve. A ce moment-là en Haut Lieu de l’Univers ils ont dit : il ne va pas la laisser là !  Effectivement elle ne me plaisait pas à cet endroit, car ce n’était pas là que j’avais décidé qu’elle serait. Alors à l’aide d’un tire fort et l’aide de mon épouse à l’intérieur comme « contre poids », cm par cm avec beaucoup d’énergie, j’ai réussi à la mettre à l’endroit exact où j’avais décidé qu’elle serait. Enfin est ce moi qui ait vraiment décidé qu’elle serait là ou l’Univers. Les hautes instances de l’Univers ont sauté de joie car j’avais réussi à mettre la caravane à l’endroit même où j’avais construit notre petite maison 1200 ans auparavant : Cela parait incroyable ! Et notre jardin actuel est l’emplacement exact où j’avais parqué le drakkar lors de notre arrivée pour ne pas qu’il soit volé.
J’ai retrouvé mon loup à point blanc. Nous faisons des promenades avec lui tous les jours. Je lui avais appris à mordiller les pattes des chevaux pour les faire avancer et également pour jouer avec eux. Ce qui est fort étrange et intéressant c’est que les animaux que nous venons de voir ou croiser, prévienne ceux que nous allons voir.
Lorsque les animaux me voient passer avec mon loup, les animaux d’aujourd’hui qui ont une âme ancienne, nous reconnaissent.
Certains chevaux veulent jouer avec le loup, ce qu’ils faisaient à l’époque Viking.
Certains chevaux veulent que je les monte à cru, comme à l’époque, et lorsque je leur dis qu’ils ne m’appartiennent plus, alors ils ne comprennent pas : ils me disent mais Tout est à toi ICI.
Certains animaux se méfient du loup car il les a déjà tués à l’époque Viking alors ils ne veulent pas que cela se reproduise.
Sur notre terrain, nous avons eu la naissance d’un hérisson à point blanc.
Un chevreuil à point blanc est venu nous rendre visite sur ce même terrain.
Lorsque je fais des promenades avec mon épouse et le loup pour nous rapproprier les souvenirs de l’époque viking, sur la route, en longeant la petite rivière et la grande rivière, ma camionnette est appelée par les animaux le drakkar.
Lorsque nous faisons des promenades avec le drakkar (mon véhicule nommé ainsi par les animaux) , il faudrait qu’il soit 10 fois plus grand tellement il y a d’animaux qui nous suivent (sous forme corps astraux !)
Grand Cheval et Nestor le perroquet ne pouvant pas venir avec nous, ils ont trouvé la solution : ils m’incorporent, alors de cette manière ils voient avec mes yeux et nous avons droit à des commentaires en direct.
Grand Cheval peut confirmer s’il est déjà passé là même 1200 ans après, extraordinaire non ?
Ce qui fatigue le plus Grand Cheval c’est qu’aux endroits où il mettait trois jours à faire le trajet il met trois heures et les images, pour lui, défilent à très grande vitesse. Il a du mal à comprendre comment il peut faire pour se voir voyager sur la grande rivière alors que je suis sur la route !
L’autre jour, nous avons, ma femme et moi,  pris le train à Paris et nous attendions à la gare, une nouvelle fois, Grand Cheval m’incorpore et dit en voyant tous les voyageurs sur les quais, ils attendent leur cheval ? Nous montons dans le train et dans le wagon, ils y avaient déjà d’autres voyageurs.  Grand Cheval dit Sad il est très fort ce cheval mais alors il n’est jamais fatigué) ?
Nous allons acheter une luge pour cet hiver et Grand Cheval est très content .C’est un amoureux du bois. Nous arrivons sur place et la personne nous présente la luge. Ma femme, croyant celle-ci plus grande, elle lui dit : « mais elle est petite ! » Grand Cheval réplique à mon épouse : « Tu vas prendre ma luge ? N’est-ce pas ? Une belle luge en bois » Nous achetons la luge.
Sur le chemin du retour, nous avons une communication avec une marmotte qui nous dit : « Vous avez acheté une luge ! Je la connais elle vient d’Alsace ! »
C’est ma marmotte à point blanc ! Elle nous a vus aussi en Alsace lorsque nous avons été à un col. Les autres animaux ne voulaient pas qu’on se rappelle d’elle car c’était une Teigne ! Elle a failli mourir plusieurs fois et l’avais donnée à un copain Viking qui partait en Alsace pour qu’elle débarrasse le plancher car elle écoutait aux portes. Elle était sur le bateau, elle a protégé les lapins des courants d’air. Les loups en avaient peur. Elle se cachait jusque dans notre lit. Elle nous a retrouvés... On n’est pas débarrassé !
Mais Miss Marmotte m’aidait comme personne d’autre ! Elle m’aidait à tailler les morceaux de bois pour en faire des crayons sans mine pour le marquage des rondins de bois. Je la mettais entre mes jambes, maintenue assez serrée pour ne pas qu’elle bouge,  pour qu’avec ses dents « de Castor » elle taille le morceau de bois, que je tournai lentement avec une extrême délicatesse.
Miss Marmotte était une marmotte des plus courageuses, une fois en pleine nuit, elle a détaché ses petits que j’avais mis en quarantaine et attachés avec des cordages. Elle savait pertinemment que je serai furieux à son égard.
Nous avons rencontré une oie qui, avec l’aide d’une autre oie, l’ont mise à terre .Ces dires sont confirmés par la marmotte (elle vit aujourd’hui au ciel).
La marmotte nous a raconté que la carriole de Grand Cheval et Petit Cheval était tirée par une jument qui était elle aussi dans le Drakkar.
Nous avons visité un Haras Royal, dans lequel se trouve le squelette d’un cheval qui lui aussi faisait partie du drakkar.
Nous avons visité un zoo ou nous avons rencontré une chèvre qui avait un point blanc.
Nous avons aussi retrouvé l’âme du bébé fille qui était dans le drakkar ainsi que l’âme d’un des deux garçons. Nous avons croisé l’âme d’humains locaux que nous avons connus à l’époque Viking.
Nous avons encore beaucoup d’indices à trouver pour retrouver tous les occupants du drakkar !
Nos sincères pensées vont à tous ceux que l’on a dû laisser sur place : l’ours brun à point blanc.
Récemment, nous avons eu l’Ours polaire qui réclamait qu’on lui envoie des glaçons car la glace fond de plus en plus….

  
  
  
  
  
  

_________________
je suis Odin
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom