Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CONCLUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:21 (2016)    Sujet du message: CONCLUSION Répondre en citant

Conclusion 

Nous sommes tous à un moment donné de notre vie en quête d’identité, l'identité personnelle, quête de soi. Rien de ce qui existe n’est étranger à vous, tout est en vous et par vous. Avez-vous réalisé cela ? J’ai mené avec mon épouse, pendant des années une enquête passionnante, obtenu des résultats inédits sur cette étrange faculté de télépathie chez les animaux mais aussi - et on l'ignore souvent - entre l'animal et qui peut communiquer avec (des humains). Je sais maintenant, grâce aux animaux, qui je suis.
Un Viking ! Une réincarnation d’Odin qui est venu sur un drakkar de Scandinavie avec sa femme et ses animaux en Normandie. La vraie puissance des Vikings était le respect envers la Nature et la communication avec les animaux. La communication animale permet de comprendre pleinement les animaux et de les soigner.
Être simplement ici et maintenant en mettant votre attention sur l’espace d’où émergent les pensées, les sensations, les images permet de goûter la simplicité d’être. C’est ainsi également que l’on communique avec les animaux.
Et vous qui êtes-vous ?
Bonne rencontre avec vous-même et les animaux. 
contacter  les auteurs : odin.frigg@orange.fr 

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation