Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

2e éveille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mellaby
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:13 (2016)    Sujet du message: 2e éveille Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'étais déjà inscrite à ce forum, mais dans ma vie très occupée, j'en avais oublié l'existante. Heureusement, j'ai eu une délicieuse surprise aujourd'hui dans mon courriel. Et me voilà!

J'étais justement en train de me dire que je devrais me remettre à découvrir mon côté spirituel. Je me suis inscrite à un cours intitulé «Éveil de votre potentiel» dans une école proche de chez moi. Une série de 12 cours... J'ai très hâte.

Techniquement, je travaille à l'hôpital, j'ai deux ados, suis animatrice scout et heureuse de tout cela.

Je crois à l'énergie de l'univers. Je crois mais veux pas voir de fantômes. Je crois aux extra-terrestre, l'univers est trop grand pour qu'on soit seul. Je crois au pouvoir de la prière. ...Et je raffole de films ou livres fantastiques.

Ma plus grosse passion est d'apprendre, encore et toujours, et de partager la joie de vivre. La vie est trop belle et trop courte pour ne pas l'aimer comme il ce doit.

Aux milles plaisirs de vous lire.. encore et encore.

Mellaby
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:46 (2016)    Sujet du message: 2e éveille Répondre en citant

Merci Mellaby pour la fraîcheur de ton message. Croire est un pas important, suffit-il d'entrer ensuite dans l'expérience, mais peut-être y es-tu déjà entrée ? et nous en dire un peu plus ?

très bonne journée à toi

Visiter le site web du posteur ICQ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: 2e éveille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation