Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

qu'est ce qui détermine le choix de la pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Les énergies -> Radiesthésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vkg1378

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:48 (2016)    Sujet du message: qu'est ce qui détermine le choix de la pierre Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à tous,

J'ai cherché un peu partout, pour savoir quel utilisation ou protection, on "pouvait attendre" de la pierre ou symbole en bout de chaîne (côté que l'on garde dans la main) sur mon premier en buis j'ai une hématite qui est sensé arrêter les mauvaise onde ou choc retour (ou du moins l'atténuer), j'en ai acheté 2 récemment un djeed avec une cage ronde de métal et un micro vibratoire en lapis lazuli avec la même cage, j'ai racheté aussi un lot de chaîne supplémentaire en cas de casse. sur une j'ai un topaze, une autre une améthyse et la troisième c'est soit une hématite, une tourmaline ou autre, comme c'est une petite pierre c'est dur à voir. donc est ce que quelqu'un en saurais plus sur le choix et l'utilisation de cette fameuse pierre.
Je vous remercie pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Les énergies -> Radiesthésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation