Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Il y a quelqu'un??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 22:07 (2017)    Sujet du message: Il y a quelqu'un?? Répondre en citant

Je sais que les forums meurent de plus en plus suite à l'explosion des reseaux sociaux, même si j'ai ma part de responsabilité dans cette vaste histoire(je suis une extra connecté..moins fort que ultra..mais fort quand même! )..quel dommage de voir des forums vides de puis des mois, des années, car il n'y a rien de mieux, et sûrement pas une page "facebook" pour echanger en profondeur sur un ou plusieurs sujets!
Mais c'est avec espoir que je m'inscrit ici, vous rejoints et me présente à vous!

Je suis une maman de 4 enfants, qui a toujours été en quête et a un grand besoin de pratique pour son bien-être!

J'ai commencé mon cheminement en me faisant baptiser (et confirmer et communier en fait)un soir de veillée pascale, à l'âge de 31 ans après 2 années de catechuménat dans l'Eglise catholique...c'était un premier pas dans cet inconnu, la spiritualité, dans un cadre assez dogmatique et officiel..car oui: j'ai toujours eu peur d'être embarqué dans une secte quoi!c'était rassurant!

pendant un temps celà m'a suffit mais très vite l'Eglise a montré ses limites...je suis bien trop "ouverte" et en recherche pour rester la catholique de base...cette étape fût plutôt un tremplin pour me rassurer et m'aider à comprendre ce que je voulais!

depuis quelques jours j'ai franchi un cap important et qui me faisait de l'oeil depuis des années! j'ai reçu ma première initiation au reiki et je suis en pleine phase de guérison, j'apprivoise cette nouvelle énergie que je peux transmettre maintenant...je suis encore dans le doute "est ce que ça marche avec moi" mais je tente de rester confiante! Quand je doute de trop je pense à mon formateur qui lui, n'en a pour aucun de ses élèves et je pense à mes camarades qui ont les mêmes que moi..ça me donne du courage pour perseverer.."je suis faite pour ça, je vais y arriver!"

voilà pourquoi je viens ici, pour m'informer et lire vos témoignages, experiences et savoirs! 

peut-être que nous ne discuterons pas..mais sachez que je serai heureuse de vous lire! 

Merci! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 22:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 13:11 (2017)    Sujet du message: Il y a quelqu'un?? Répondre en citant

Bonjour Kyoto,

Bienvenue sur Âme de Lumière, au plaisir d'échanger avec toi ...

Visiter le site web du posteur ICQ
Kyoko

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 20:08 (2017)    Sujet du message: Il y a quelqu'un?? Répondre en citant

MERCI!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Il y a quelqu'un??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation