Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une nouvelle parmi vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misty

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:30 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente je m'appelle Caroline et j'ai 19 ans. Par où commencer... Depuis mes 14 ans, j'ai toujours été attiré par le sens de la vie, de ce qu'il y avait après la mort, je voulais comprendre le monde qui nous entourait et je savais au fond que c'était bien plus que ce qu'on voyait.

A mes 14 ans, je découvre par hasard sur internet la communication Animale, les animaux étant une passion pour moi, j'étais ravi d'apprendre la télépathie avec eux. J'ai eu quelques expériences mais je ne pratique plus depuis longtemps.
A mes 16 ans, je découvre l'existence de la loi de l'attraction. Gros changement dans ma vie, je passe de victime à créatrice ! Je connais bien cette loi et ses principes et j'ai toujours essayé d'adapter mes pensées et mes émotions à elle, même si je manque encore de contrôle. J'ai quand même réussi à réaliser mes plus grands rêves en l'utilisant à bon escient. 
Cela m'a aussi amené à savoir ce qu'est la réincarnation, les guides, les entités etc... 

Depuis 1 mois, nouveau tournant dans ma vie. J'ai été chez une énergéticienne dans une association où il y a des gens tout aussi intéressés par la spiritualité que moi. Pendant ce rendez vous, j'ai appris que ma grand mère était l'une de mes guides, où était mon aura, et j'ai fais un stage pour apprendre les bases du pendule, objet qui m'attirait depuis un moment. 

Je suis dans une période de découverte de qui je suis vraiment je pense, mais je vous avoue que j'arrive sur ce forum un peu perdue. Je veux dire que grâce au pendule, j'ai découvert que j'avais la possibilité de faire passer les âmes perdues de l'autre côté, mais toutes les personnes à qui j'en parle et qui sont abordables à ce sujet ne m'aident pas vraiment... A chaque fois quelque chose fait qu'on ne m'aide pas, et je suis perdue car ce cadeau je ne peux pas l'exploiter pour le moment. 

En fait j'ai l'impression qu'on m'a jeté dans la nature avec la théorie mais sans m'aider à la pratique. Cela me rend triste car j'ai comme l'impression que c'est ma mission, que je dois aller dans ce sens là. J'espère pouvoir échanger avec vous pour nous enrichir mutuellement ! 

Merci et à bientôt ! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 20:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lodela
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:25 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous ! Répondre en citant

Bonjour Misty, le forum n'est plus très actif, depuis deux ans, les groupes facebook, j'en ai recensé plus 180 sur nos sujets, ont pris le pas, sur les forums type ADM.Si je peux te donner un conseil global, fait preuve de discernement. Dans la spiritualité comme partout, il y a des gens extraordinaire et des gens qui disent des tonnes de choses sans maîtriser d'où cela provient. Pour beaucoup leur ego se nourrit de cela et toi dans ton parcours il va falloir que tu fasses preuve de discernement. je ressens par ton message que tu es quelqu'un de positif et plein de vie. Garde cela c'est un trésor et tout ce que l'on te dit sur toi, pose un point d'interrogation car une seule personne détient la vérité sur ta personne et cette personne c'est toi ...au plaisir de te lire

Visiter le site web du posteur ICQ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation