Ame de Lumière Index du Forum
Ame de Lumière
Partage sur les thèmes du développement personnel , l'éveil , la spiritualité.

Ame de Lumière Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation / Annalou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annalou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:35 (2018)    Sujet du message: Présentation / Annalou Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de m'accueillir sur cet espace de partage.

Je m'intéresse depuis peu à tout ce qui touche l'énergie qui circule en moi, autour de nous et dans les mondes visible et invisible... suite à des expériences que j'ai bien du mal à comprendre.
Je me rapproche autant que faire se peut de mon être intérieur...  je prends conscience d'un espace sacré à l'intérieur de mon être... j'avance lentement.

Enfin j'espère pouvoir vous lire, échanger et sans doute à travers cela progresser sur le chemin...

J'ai commencé la pratique du Reiki, j'aime les pierres, la musique et les promenades dans la nature.

A bientôt... 

Annalou

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ame de Lumière Index du Forum -> Vie du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation